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Matchatou

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  1. Je crois que c'est équivalent au nombre de cheveux qui me restent sur le crâne 🙂
  2. Merci pour vos retours, en effet, c'est plus de 24, 25 k pour des modèles 'propres', les tarifs dépassent mon budget 😢 Est ce que vous savez à quel point on peut négocier avec les vendeurs allemands ? Car j'ai l'impression que les modèles sont en vente depuis plusieurs mois sans trouver des acquéreurs, un petit retour d'expérience à partager ou des tips? 🙂 Merci
  3. Merci à tous pour l'accueil 🙂 c'est vrai que les modèles peu kilomètrès c'est plus de 20k, quelques exemples que j'ai pû trouver en Allemagne( c'est vraiment sec en France) : https://link.mobile.de/X7pVkExPPtWHZkhT6 https://link.mobile.de/mZMpFAiABddmiKZg9 La question est est-ce que ça les vaut vraiment ( est ce le bon prix), ou juste ces revendeurs abusent sur les tarifs ?
  4. Merci pour ton retour, c'est exactement ce que je vais faire, le père d'un pote a une 159 break 3.2, juste que c'est a 250 km, faut organiser tout ça 🙂
  5. Bonjour à tous, Ayant déjà possédé une Alfa, une mito de 135 cheveux, et après quelques infidélités chez les Allemandes( classe A, BMW X1) Je veux me faire un petit plaisir en m'offrant une Brera Spider que je trouve trop belle. Habitant en région parisienne, et avec le Crit'air 1 obligatoire pour circuler d'ici 2024, logiquement je devrais partir sur un TBI qui est Euro5 et du coup Crit'air 1. Est ce que ce moteur est vraiment sans âme comme j'ai pu le lire sur certains essais de l'époque, est ce que le V6 vaut le coup même si c'est pas un Busso( et pas Crit'air 1)? Le TBI a l'air d'être extrêmement rare, quelle serait la cote pour vous, pour un modèle propre, très bien équipé dans les 50k km avec suivi ? En regardant en Allemagne, y a de beaux modèles, mais jamais importé de là-bas, vous en pensez quoi ? Quelles sont les choses à vérifier, faut faire gaffe à quoi ? Au plaisir de vous lire 🙂
  6. Bonjour à tous, La trentaine entamée, ma première voiture était un Scénic à 20 ans, après une clio, après ça une histoire d'amour de 4 ans avec une petite mito première phase de 135 chevaux, intérieur cuir marron, une vraie bombinette, qu'est ce qu'elle me manque 😢 Suite à ça quelques infidélités germaniques ( classe A, BMW X1, class c) en véhicule de service, de bonnes bagnoles, mais manque un truc, le petit truc là, vous voyez 🙂 Mais là, je veux me faire un petit plaisir et revenir à mon premier grand amour, la sainte Alfa. Ma réflexion part sur une Brera Spider ( j'adore sa ligne) , ou une spider base GTV V6 busso. L'étude est toujours en cours, et au plaisir d'échanger avec les membres tout au long de ma réflexion pour avoir vos avis , vos recommandations et votre passion
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