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Boss

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À propos de Boss

  • Date de naissance 27/12/1983

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  • MSN
    minhme3@hotmail.com
  • Website URL
    http://
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  • Localisation
    Bruxelles
  • Voiture
    Alfa Romeo 156 1.9JTD 105cv

Boss's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Boss

    Vitre teintée

    Bonjour, je souhaiterai teinter mes vitres sur ma 156 mais savez-vous ou je peux le faire pour un bon rapport qualité/prix pres de bruxelles. Merci
  2. Pour l'instant moi j'ai un bon garagiste alfa à uccle parfait et bon prix c'est LS Cars. Et sinon j'vais chez le concessionnaire Alfa (Lambert) et en dernier recours chez Socaro
  3. Pas de probleme de demarage en particulier sauf quand j'ai abusé de la batterie. J'vais faire changer mon liquide de refroidissement bientot j'vous tiendrais au courant.
  4. 130 quand il fait tres chaud pendant les embouteillages puis démarage des ventilos et ca redescend à 90 en ces temps froid, j'atteint 70 en embouteillage et 50 quand je roule. Clim allumé, diminution de la temperature aussi En details : Je ne chauffe pas ma voiture pendant 10 min, mon voyant d'injection s'allume au bout de 10 min. Je me gare et je ferme la voiture. Qques minutes, plus tard, j'demarre ma tuture, j'ai tjrs le voyant allumé, je ne chauffe pas la voiture, les ventilos s'activent apres 10 min. Remarque : des que je chauffe la minute entre 5 et 10 min, j'accelere un peu et le voyant s'enleve et ne s'active plus jusqu'au prochain demarrage et pas de perte de puissance rien de changer dans le comportement. Et quand le probleme se pose j'ai l'aiguille qui est en dessous des 90 et moteur à froid et quand les ventilos s'allument, ils ne s'arrettent pas jusqu'a ce que je coupe le moteur et constations l'aiguille est en dessous de 50. Ca m'enerve de devoir chauffer le moteur 10 min avant de pouvoir rouler normalement de crainte d'avoir se voyant s'allumer.
  5. bonjour, j'voudrais connaitre d'ou vient mon probleme. J'ai le voyant d'injection qui s'allume en moyenne 10 min apres avoir démarrer la voiture si je ne chauffais pas la voiture 5 min avant. Une fois que le voyant est allumé, il peut disparaitre une fois que je coupe le moteur et que le moteur est assez chaud je redemarre et j'accelere un ptit coup, le voyant disparait. Dans un autre cas, si le moteur est froid et que le voyant est allumé, je demarre et je roule normalement apres 10 min en moyenne les ventilos du radiateur commencent à s'activer et commence à faire un bruit genant. C'est une 156 1.9 jtd qui atteint les 150.000km j'ai déja changer le pototienmetre de l'accelerateur l'an passé. J'hésite à faire changer ma sonde de temperature d'eau car l'aiguille ne bouge pas beaucoup ces derniers temps et depuis mon achat l'aiguille n'a jamais dépassé les 130° à fortes chaleur
  6. Boss

    Fumée noire

    Moi j'ai pas de fumée du tout sauf de la condensation quand la temperature exterieure est en dessous de 5degré. C'est grave?Et quand je dépasse les 3800 tour/min j'ai une legere fumée J'ai une alfa 156 1.9jtd 105cv suis passé aux controle technique que j'ai passé avec succes
  7. Salut, normalement avec la clim et la vitesse de l'air sur l'autoroute, la température de l'eau doit descendre vu que c'est le meme ventilo qui refroidit ton moteur. C'est un peu bizarre, peut-etre que la sonde est hs.
  8. Boss

    Sono: Le Topic

    Bonjour, je voulais vous dire que l'installation d'origine de la 156 laissait à désirer. J'ai mis comme source l'Alpine IVA-M700R 4*40w couplée avec la petite ps2 pour lire les dvds et les cds et des jeux( biensur j'ai virer la protection conducteur) j'ai mis 4 hp de 16.5 cm Alpine sps-170A à la place des hps d'origines et 2 subs de 30 Magnat de 240 wrms avec 1 ampli Crunch de 1*1800wmac et 2*800wmax Tout joue superbement bien, pas trop éxagérer dans les basse, qualité sonore parfait, quand je regarde un dvd, je me sens comme à l'ugc avec le son THX Voila pour les photos désolé pour la qualité j'en ferai d'autre des que j'en aurai le temps.
  9. Boss

    Attention Police......

    En belgique, la bete noire est la golf2 gti toute modifiée.
  10. Ce petit problème ne me le fait qu'à froid
  11. 1.9 JTD 105cv '98 140.000 km debimetre changé à 125.000km
  12. Bonjour, j'ai aussi ce problème et à chaque fois j'vois mon ralenti descendre très bas dans les tours. La seule solution que j'ai trouvé c'était d'attendre 5 minutes et après c'est reparti. Je me demande si c'est pas la courroie d'accessoire qui veut me lacher.
  13. Boss

    Autonomie des 156

    Bonjour, Avec mon alfa 156 1.9 jtd 105cv, j'ai parcouru 650km quand je suis à fond sur l'autoroute ou en ville. Et quand je suis en mode économie j'ai réussi à faire 1000km et me restait encore 7 Litre mais à la condition que je roule en dessous des 2750 tours/min.
  14. Bonjour, Je m'appelle Minh habitant Bruxelles. Je possede une alfa Romeo 156 1.9 JTD 105cv depuis 1 ans. Elle est magnifique ayant parfois des petits soucis. Je suis en train de devenir un alfiste. Pour le forum.
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