Hello,
Merci pour ce Tuto!
Je viens de commander et recevoir un kit origine ZF comme le tien.
Par contre dans le PDF que j'ai pu voir en rapport avec la procedure ils disent de faire le contrôle de niveau entre 30°c et 50°c.
Merci je suis flatté.
Concernant ile bouchon il est vrai qu'il n'y a pas trop de place.
Mais boite bien chaude avec un extracteur voire un petit burin ça me parait jouable.
Au pire reste la solution de souder un écrou 😄
Hello et merci!
Les rainurés pointes à l'arrière c'est pour le look et surtout pour éviter l'accumulation de depot qui se fait sur le bord d'attaque de la plaquette avec les plaquettes ATE ceramic.
Sur des disques plein standard ça finis souvent avec de légères rayures pas belles a voir.
Le DOT 5.1 pour mon usage je ne vois pas l'intérêt, faudra en plus le remplacer plus souvent. 😋
Je mets un DOT4 Jurid faible viscosité special ABS/ESP.