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dams165

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À propos de dams165

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  • Localisation
    val de marne (94)
  • Voiture
    147 gta selespeed
  1. Généralement la boite de vitesse en elle même ne casse pas cela met arrivé deux fois. Il n'y a que le carter de "différentiel", ou "d'embrayage" a changer je ne sais pas trop comment l'appeler, mais la boite et carter de boite en elle même ne subie aucun dommage. Et pour en revenir a ce qu'a dis 'vdue' sauf grosse erreur de ma part les boite meca et selespeed sont exactement les même a une chose près il y a une sonde en plus donc, un trou en plus sur les selespeeds, pas infaisable a faire... et je ne vois pas ce qu'il y aurai de différent entre les 156 et 147...
  2. ha, xtof et jojo103 il y a de grande chance que ce sois moi . gta noir, vitre teinté noir, jantes 18.
  3. pour ta dissymétrie, un piston d'étrier grippé egalement vérifié que l'étrier et toujours bien "flottant", et ou voir niveau du maître cylindre, répartiteur. Pour le crissement, ya 2 soluces -Graisse haute température du type graisse cuivré au dos des plaquettes entre le piston et le dos de la plaquette!! une fine couche suffis!! -Vérifier les chamfreins des plaquettes, voir même les refaire
  4. Ce n'était pas des vrai jantes alfa, imitation en provenance d'Italie. Donc "style" 166 entraxe pour la 147 Disons que je l'exploite trop souvent... puis la journée circuit je pense que ça ne lui a pas fais du bien au diff... surtout que j'ai fais la matinée avec l'ASR et l'aprem sans l'ASR... Et bien je prefere 10000 fois sans l'ASR on fais plus corp avec la voiture et on en fais plus ce que l'on veut... Bref sa laisse de très très belles traces derrières. Donc la belle a aujourd'hui 68000 km et quelques... Pour ma présentation, pensez vous qu'il faille que je la refasse dans la section approprié??
  5. Pour moi, ce v6 doit etre toujour propre, tellement il est beau Tient je met 3 p'tites video de la sortie sur la ferte gaucher
  6. Je vous met quelque photos de ma belle. sur sa tout première sortie circuit Et la depuis un mois j'ai encore des soucis.. Débitmètre qui lâche, obligé d'acheté l'interface sur alfisti. Et REdiferentiel explosé.... je suis entrain de voir pour mettre un Q2 Et j'ai reçu dernièrement mes durite avia qui bah vont resté dans leur emballage....... pour l'instant... Voila j'espere mettre presenté correctement sans etre trop bavard..... Si vous voulez je doit avoir dautres photos.... ( quoi j'suis fan de ma voiture...!!! :P )
  7. Bien le bonjour.. Je me présente de m'appelle Damien, j'ai 25 le dans 1 mois passionné de voiture motos et dans tous ce que l'on peut mettre de l'essence dedans . Descriptif rapide. Ma première voiture a été une 147 2.0l selespeed rouge, j'avais fais deux ou trois bricole dessus telle que jante en 18" de la 166 acheter sur ebay, silencieux supersprint, et dvd sur le connect nav +, l'intérieur des phares peint type gta. et je crois que c'est tout. Puis est venu la bella gta!!! qui avais a peut près 15000 km 147 gta selespeed (oui je sais j'ai récidivé...) nero metalico, jantes 18" d'origine, cuir noir et gris, tout d'origine puis petit a petit un intermédiaire super sprint est venu ce greffé, puis j'y est collé le silencieux de mon 2.0l pour une raison financière, puis un beau jours le diff qui casse, alfa me change boite diff et embrayage.... . Bref, je roule pendant longtemps sans jamais avoir de problème majeur mis a part la pompe de boite selespeed que je change moi même. Puis arrivé vers les 65000 km c'est la qu'arrive d'innombrable problème (mais je l'aime comme au premier jours....!!!!!!!! ) Je vous raconte, je roulais de moins en moins avec car je sentais qu'il fallait que je me calme avec car je roulais toouut le temps avec tellement j'aimais être au volant!! bref, continuons! Un beau jour j'étais sur l'autoroute en direction de melun a une vitesse je dirai déraisonnable..., tout ce passe bien arrivé a la fin de l'autoroute, pour ce qui connaisse ya ce fameux grand rond point, bref, je freine (je roule normalement, je suis en ville) les frein criisse et couine donc je décide d'écrasé un peu la pedal pour déglacés les plaquettes et la un crack suis d'un clong cruik etc etc. Bien heureusement je roulais vers 30, 40 km/h mais je bataille un peu avec la voiture j'essaye de monté vite sur le trottoir pour ne gêné personne, direction très flou, je vous laisse jugé. Sa a reculé tout l'aile av droite impossible d'ouvrir la porte ,en plus de ca, ca a tué le pneu... Je bricole sur le trottoir pour pouvoir rentré, et un ami carrossier me remet l'aile a sa place initial. Quelque jour après mon gps alpine tombe en panne, le tendeur de distri ce met a faire du bruit. A savoir que je ne vais plus chez alfa ou autre garage, étant ancien mécano de métier et toujours de passion. Je commande les outils et les pièces necessaire pour faire la distri. En attendant que tout arrive, on s'occupe.. Et on commence à faire la distri Les fameuses cale posé sur les arbres a cames L'outil pour bloquer la poulie de vilebrequin Beaucoup de place... le bonheur des gta... beaucoup de place pour bosser................ enfin... les caches poulie sont une tannée à enlever... une petite vue d'ensemble en attendant on lave... encore et encore... J'ai fais envoyé le cache bobine avant et le boîtier d'admission arrière, en epoxy couleur noir satiné Par la suite je passe à la fraiseuse les carters pour faire ressortir quelques éléments... Allé, on commence a tous caler !!! Après un p'tit moment c'est fais tout serres, caler. Et la!! Je reçois le début des commande passé 4 pirreli pzero nero assimetrico Kit combiné fileté bilstein b16 pss9 avant et arrière. De très très belle pièces Regardé le diamètre le l'amortisseur avant!!!!!!!!!!! Mon nouveau silencieux supersprint POUR gta... Et voila le tout remonté avec l'admi autodelta
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