minimouth Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 Bonjour, Ayant eu des reflexion sur un sujet posté je viens me presenter (désolé de ne pas l'avoir fais avant ). Je suis propriétaire de puis peu d'une 147 GTA d'ou l'inscription sur ce forum. Je suis dans le département de l'isère. Voilà Bye Citer
Alex6cylV Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 Bienvenue à toi Des photos de la Belle ? Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 ah, la GTA bienvenue, quel âge as-tu ? tu fais quoi ? etc .... et les photos !!! Citer
Roverpatger Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 Bienvenu à toi minimouth et à ta super GTA, et surtout ne pas oublier de poster des photos . Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 Bienvenu sur ARO! De l'isère, je ne connais que les grottes de la Balmes que j'ai visités une bonne quinzaine de fois et les différents alcools que fabriquent les Pères chartreux du coin! Citer
futuralfiste Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 Welcooome +1 pour les photos de ta GTA Pour ma part, je serai aussi iserois d'ici 6 mois puisque je serai très surement à grenoble, ville que je connais bien et que j' apprécie Citer
alfag Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 bienvenu minimouth! des photos de ta gta? Citer
armorique Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 salut et +1 pour des photos Citer
minimouth Posté(e) le 4 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 Bonsoir, Voici une photo de mon nouveau jouet ! Citer
Alf77 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Qu'elle est beeeelle!!! La région biensur Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Ra la la! Quel taquin cet Alf!!! Belle auto et belle photo! Citer
Recommended Posts