supermarioalfa Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 bonjour a tous je me posais une question sur le son sur les 156 j en possede une qui est equipee d un kit eclate 3 voies a l avant et de 2 gros oxygene sur la plage arriere mon poste est un 4 fois 50 ,pourtant le son est pourri peu de basse,on dirait que je n ai rien dans le coffre merci de vos reponses
Vespi56 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 le nombre de HP n'a jamais garanti la qualité! (bien au contraire....) tu as quoi comme marque d'autoradio, et surtout de HP? et quel rendement?
Alex6cylV Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Bienvenue supermarioalfa ! Peux tu aller te présenter STP ? merci
playeur3 Posté(e) le 19 Février 2008 Signaler Posté(e) le 19 Février 2008 les portes de 156 sont pas terrible, faut déjà un sacré boulot d'insonorisation pour pouvoir obtenir des bas medium correct je serai curieu de voir où tu as mis tes haut parleur sur la plage arrière d'une 156!!! rajoute 2 enceinte d'assé bonne qualité dans les porte arrière (compter une bonne centaine d'euros) attention à l'efficacité des hp surtout si tu n'es pas amplifier, biensur une bonne insonorisation de la porte es primordiale si tu veut réèlement des bass, tu n'aura pas d'autre choix que de passer par un sub et un ampli
alfa8402 Posté(e) le 8 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2008 Heu...... c'est quoi une insonorisation de portière ?
ananda79 Posté(e) le 15 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2008 Insonorisation de portière, ca veut dire qu'il va falloir démonter la garniture de porte et placer soit une moquette pour insonoriser soit une plaque de goudron. Ca permet d'éviter certaines vibrations dans les portes et de renvoyer le son correctement.
Coeur de Lion Posté(e) le 15 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2008 Ne pas exagérer sur le goudron, je me rapelle d'un que les charnières n'ont pas supportées le poids, la porte n'a pas aimé le choc quand elle est tombée...
ananda79 Posté(e) le 16 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2008 Oui c'est sûr ca pèse un peu. Je pense que la moquette suffit amplement mais bon certain voudront toujours plus.
ananda79 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 Bon pour moi, une semaine avec ma chère 156SW et déjà mon sony me manque. Les HP ne font que grésiller. J'ai donc changer l'autoradio aujourd'hui, j'attends avec impatience le boitier pour 'jouir' des commandes au volant. Par contre les HP ne sont toujours pas très efficace. Sans être très difficile, je pense que je vais craquer pour un kit éclater Oxygen à l'avant et simple HP Oxygen 16.5 à l'arrière. Je tenterai bien de réinstaller mes elliptiques mais je ne trouve pas encore la place. Et j ene veux pas ruiner les garnitures pour de simples enceintes.
Recommended Posts