Dr Zahius Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 bonjour à tous je me presente je suis arrivé sur ce forum suite a de petits ennuis mecaniques sur ma derniere alfa je suis de la région de mons en belgique je suis ouvrier dans une fonderie je suis actuellement heureux possesseur d'une 156 1.6 tsi 2000 88kw (120hp) de 205 000 km full option interieur cuir rouge blue cosmo avec quelques petites modifs perso par le passé j'ai deja eu une giullieta 2.0 une 75 1.8 une 156 1.9 jtd de 98 (pas top le moteur) j'ai souvent l'occasion de rouler avec une 156 2.5 v6 et une 166 3.2 v6 fan inconditionnel d'alfa (j'ai toutefois du rouler en twingo 6 mois) Citer
Piero166 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Bienvenue sur ARO Dr Zahius n'oublies pas de nous mettre quelques photos ont en est fan!!! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Bienvenue Her Doctor! Tu a un long passé d'alfiste à ce je vois! Citer
Roverpatger Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Bienvenu Dr Zahius "la vie vient d'une intelligence supérieure" <_< et pense aux différentes photos de tes Alfa . Citer
Piero166 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Dr Zahius Ministre de la science et gardien de la foi Dans la planète des singes Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Quel culture! C't loin tout ça, de plus, jamais trop regardé! Citer
alfag Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 bienvenu sur ARO! au fait dr zahius comment va zira votre collegue? Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 bienvenue et les photos, viiiiiite !!!! Citer
Dr Zahius Posté(e) le 7 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 ma premiere la giulietta la deuxième la 75 la 3ème une 156 en jtd qui a eu moins de chance refus de priorité de droite le bolide qui n'est pas a moi mais avec lequel je roule de temps a autres la 166 c'est incroyable comment elle colle à la route et comment on a le coup de pied au cul quand elle va chercher les 8000 tours avec son 3.2 v6 brrrrrrr j'ai pas encore fait de photos de la derniere j'ai encore quelques truc a adapter et je manque de finance pour le moment Citer
Roverpatger Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Superbe giulietta, superbe 75 rare en blanche et surtout superbe 166. je vais peut être me laisser charmer par cette auto. Citer
alfag Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 ta 75 et ta 166 elles sont superbes (la 156 dans un etat comme cela un peu moins ) Citer
Vespi56 Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 oh que c'est beau tout çà! la 75, quel c.., quand même! la 166 a une couleur magique...et en 3.2 Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Vous savez laquelle ke préfère mais quand même! Que du beau tout ça! Citer
Dr Zahius Posté(e) le 7 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 pour la 75 ça depend ce que veut dire le c... moi je la trouvai geniale mais elle est vachement gourmande (pour la petite anecdote tu es sarde aussi vespi69 ?) je l'ai faite repeindre gratos en blanc dans une ecole de carrossier ou un pote allait a l'epoque (ça a pris 2 mois mais bon..) la giulietta m'a couté deux carters (d'occaz mais bon...) en effet le moteur est tres bas et le chassis aussi et la 156 j'ai rien vu venir mémé dans sa volvo avec des parechoc en acier (les montures de ses lunettes aussi ) a arraché tout l'avant de ma voiture y compris la boite a air le prefiltre les phares et le protege moteur encore vaguement assemblés et les a trainés sur 100m avant de s'arreter la 166 a une peinture nacrée mais c'est pas la mienne mais je la conduis des fois mais bon... on ne compte pas quand on aime en musique "j'y pense puis j'oublie" pour ma derniere acquisition j'ai les pieces reservées a un potes qui a une 156 gta (la 1ère) moteur capout mais j'ai pas de sous des seuils de porte en alu je vais repeindre en rouge la console pour aller avec les sieges le petit spoiler horizontal sur le coffre les jantes de l'alfa GT en 17" ça je les ai mais c'est ses bottines d'ete les moustaches et les jupes de la gta et après c'est tout ou alors ça devient trop Citer
Vespi56 Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 sarde toi aussi??? du côté de ma mère, Cagliari-Quartu.... Citer
Dr Zahius Posté(e) le 9 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 du coté de mon père sarde de la province de nuoro du coté de ma mère veronese Citer
Vespi56 Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 (modifié) cool çà! très joli coin encore bien préservé, cette province! quel village exactement? tu y retournes de temps en temps? moi oui, mes parents ont racheté la maison de la grand-mère.... il y a Gottferdom qui est sarde aussi,Pika de la même province que toi il me semble, et un autre AROnaute a de la famille dans le centre-ouest, mais je ne sais plus qui c'est... Modifié le 9 Février 2008 par vespi69 Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 C'est quand que l'on fait un meeting d'enfer, un meeting a marquer dans les annales, un meeting gravé à jamais dans les mémoires, en Sardaignes! Et je dit ça très sérieusement! A préparé pour dans un ou deux ans! Un vrai meeting de feu! Après celui du midi prévu l'année prochaine! Un meeting dont toutes les mémoires des participants garderont, au fer rouge, la mémoire et en feront part, dans leurs vieux jours, à leurs petits en fants! Un truc de ouf qu'il faut soigneusement organiser tout en gardant un esprit, j'allais dire presque d'enfant! Qu'en pensez vous mes amis Alfistes et surtout ceux et celles connaissant déjà ces lieux paradisaiques? Je le reconnais, c'est vraiment une rencontre de ouf, d'une semaine ou dix jours tout au plus mais ça me fait tellement "trippe" je vous l'avoue que même si cette année, nous ne pouvons, ma Provençale et moi, aller Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 C'est quand que l'on fait un meeting d'enfer, un meeting a marquer dans les annales, un meeting gravé à jamais dans les mémoires, en Sardaignes! Et je dit ça très sérieusement! A préparé pour dans un ou deux ans! Un vrai meeting de feu! Après celui du midi prévu l'année prochaine! Un meeting dont toutes les mémoires des participants garderont, au fer rouge, la mémoire et en feront part, dans leurs vieux jours, à leurs petits en fants! Un truc de ouf qu'il faut soigneusement organiser tout en gardant un esprit, j'allais dire presque d'enfant! Qu'en pensez vous mes amis Alfistes et surtout ceux et celles connaissant déjà ces lieux paradisaiques? Je le reconnais, c'est vraiment une rencontre de ouf, d'une semaine ou dix jours tout au plus mais ça me fait tellement "trippe" je vous l'avoue que même si cette année, nous ne pouvons, ma Provençale et moi, aller en Bretagne, je peux vous garantir, que s'il y avait un seul meeting que je pourrais faire dans ma vie, ce serait celui là que je ferais! A vous, mes amis Alfistes, de me dire ce que vous en pensez! C'est clair qu'au mieux, celà ce ferait en 2010, puisque l'année prochaine il y a le meeting du Sud qui, j'espère, sera un succé, comme celui qui s'annonce notre ami vespi qui organise celui de cette année en Bretagne! Qu'en pensez vous mes amis? Citer
Recommended Posts