Aller au contenu

Problème enceinte avant gauche


SixEcho

Recommended Posts

Petite question bête mais je n'y connais ABSOLUMENT rien en électronique alors vous $etes mon dernier recours ^^. Voilà j'ai une ALFA 156 1.6 avec 2 enceintes avants, 2 enceintes arrières et 2 petits twiters dans les portes avants. Or, j'ai depuis un certain temps déjà mon enceinte avant gauche qui grésille. Elle est morte la pauvre... Soit. Donc, renseignement pris, auprès de F.. Vert pour ne pas les nommer, il m'a été répondu (le gars a dû voir que je n'y comprenais pas grand-chose j'imagine...) que je ne pouvais pas changer QUE les enceintes avants (puisque lorsqu'on les change, c'est forcément par 2 bien entendu ce que, pour le coup, je n'ignorais pas) mais qu'il me fallait aussi remplacer les twiters !! Parce que, apparemment, tout serait relié...bla bla bli bla bla bla. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en ait vraiment s'il vous plaît ? Je n'arrive à avoir l'info nulle part. Un grand merci d'avance et au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

Tu devrais déjà dévisser ce HP et vérifier que le câble est bien connecté à la cosse, à mon avis çà ne va pas plus loin que çà....

dans ce cas, resserre bien les 2 éléments ensemble avec une pince... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Sinon oui un boomer et un tweeter c'est mieux de changer en même temps, pis de toute façon c'est vendu ensemble (sauf si tu achètes un KE 2voies dans avec le tweeter sur le boomer -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...