Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Posté(e)
:blink:

ton dernier MP n'est plus valable, alors, Plante?

Lequel??

Celui pour la Saab??

Et Gillou, pourquoi cette tete?? :unsure:

Posté(e)
oui celui pour la Saab!

Gillou, il aime bien tout savoir, c'est pour çà! :unedent:

Mouarfff Gillou ce curieux...

Franchement, pour la Saab, je ne sais pas trop! A vrai dire, on préfère quand même la 159, d'autant que ce sont les même moteurs, donc c'est plus l'aspect et la finition qui va nous faire trancher! Et il faut admettre que la 159 est superbe!!! La Saab est bien aussi, mais je trouve l'intérieur un petit peu vieux, il a très peu évolué d'aspect...

Il y a aussi l'histoire des concessionnaires. Pour Saab, c'est à Tours, et la MO n'est pas donnée. Pour Alfa, on en a une à Blois, donc si gros problème, c'est sur place. La MO est certes pas donnée, mais toujours moins chère que chez Chassay -_-

Il y a aussi qu'on trouve beaucoup plus de 159 peu kilométrées dans son budget que des Saab. Et puis le Rubino :wub::wub::wub:

Je pense que ça va se faire au feeling, sur la belle affaire qu'il trouvera ^_^

Posté(e)
Posté(e)

tu veux pas une 166 ?? :lol2::jesors::jesors:

Posté(e) (modifié)
tu veux pas une 166 ?? :lol2::jesors::jesors:

Nan, j'accroche pas :P

Et toi, tu veux pas d'une Ypsilon?? :mdr2::mdr2:

Modifié par plante41
Posté(e)
Posté(e)

Merci, ça fait un bail que je suis déjà sur le forum :unedent::unedent:

Bon sinon, on a trouvé notre nouvelle chariotte...

h44yk40axu.jpg

cnj5wrnayz.jpg

Donc 159 1.9 JTD 120 (on fera avec) de 2006 avec 43 000 km. Les anciens proprios l'ont changée pour prendre une 159 SW, donc je pense que celle ci n'a pas du leur poser de soucis pour qu'ils reprennent une 159 -_-

En tout cas, le Rosso Rubino va bien aller avec le Rosso Proteo. C'est dommage qu'elles ne puissent pas nous faire de petits :unedent:

Posté(e)
Nan, j'accroche pas :P

Et toi, tu veux pas d'une Ypsilon?? :mdr2::mdr2:

De quoi donc?? :blink::unedent:

C'était pour ta réponse à la proposition de GILLOU... Mais c'était une boutade évidamment! ;) Superbe ta 159 dans cette couleur! Juste au niveau motorisation mais cette couleur lui convient vraiment bien! ^_^

Posté(e)

Oui on verra bien niveau motorisation ;)

Sinon c'est clair que cette couleur est superbe, vivement qu'elle soit dans le garage :bigrir:

Merci à vous deux :smile:

Posté(e)

Bon, en bonne résolution de 2009, j'ai décidé de rouler en Rino... En nouvelle Twingo plus exactement :unsure:

:cry1::cry1::cry1::cry1:

Titine est partie en carrosserie pour enlever la vilaine rayure qu'on m'a faite :angry: et peut être aussi un capot refait (j'attend le devis... Glupsss).

Vivement que je retrouve ma belle :cry1::wub:

Posté(e)

Bon je viens d'avoir le devis pour le capot, et je le fais repeindre. J'économise 150€ HT le fait de le faire en même temps que le reste, vu que certains éléments vont passer par l'assurance (recherche de la couleur,...) donc autant le faire!

Elle va être beeeeelle ma titine :wub::wub:

Posté(e)
Bon, en bonne résolution de 2009, j'ai décidé de rouler en Rino... En nouvelle Twingo plus exactement :unsure:

:cry1:

Titine est partie en carrosserie pour enlever la vilaine rayure qu'on m'a faite :angry: et peut être aussi un capot refait (j'attend le devis... Glupsss).

Vivement que je retrouve ma belle :cry1::wub::unedent:

Devant des qualificatifs si flatteur, j'ai sincèrement cru que tu parlé de ta 159... :unsure: Autant pour moi :yo::unedent:

Posté(e) (modifié)

Oui enfin là, c'est quand même le sujet de ma 147 (même si ça a dérapé), et non de la 159... <_<

Et comme je l'ai mis dans le sujet de Fred, on va surement la chercher samedi la 159 :smile:

Modifié par plante41
Posté(e)

J'ai récupéré ma Belle!!!! Et elle est vraiment belle!!

Donc portière conducteur et aile arrière gauche repeintes grâce à l'assurance, le capot repeint à mes frais, et en cadeau, ils m'ont repeint l'aile avant gauche gratuitement, pour que la brillance soit la même. :wub:

Une belle 147 toute brillante du côté gauche (faut pas regarder le droit :unedent: )