Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et les photos ont été prisent à midi :unedent: cela pourraît être les photos du meeting de Cheverny l'année derniére . :cry1:

Sympa les photos fleur. B)

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci à tous :biz:

Bon, ma Belle a passé les 70 000km :cry1: Alors pour fêter ça, petites photos :mdr:

Elle se cache la vilaine!!!

dscn0949ps1.jpg

dscn0950pk8.jpg

dscn0952vv9.jpg

Ahhh mais non, la voilà!

dscn0951dl2.jpg

dscn0945mz5.jpg

dscn0943ul4.jpg

Là, elle est marron :unsure:

dscn0960da5.jpg

Posté(e) (modifié)

si si j'insiste plante ,prend des photos ,les gars n'ne seront plus capable aprés 13h :bigrir: .

ton petit jeux photografique c'est pas mal :bravo:

Modifié par alfitalia
Posté(e) (modifié)

Bonne idée Steph, si je ne le suis pas non plus :mdr2:

Vespi, tout le monde fera des photos :unedent:

Et merci Alfitalia ^_^

Modifié par plante41
Posté(e)

c'est vrai, très jolies photos plante .. :bravo:

le cadre est super beau mais pas pour moi, je n'aurais fait qu'éternuer au milieu des champs !!! :unedent:

Posté(e)
c'est vrai, très jolies photos plante .. :bravo:

le cadre est super beau mais pas pour moi, je n'aurais fait qu'éternuer au milieu des champs !!! :unedent:

à toi aussi gillou tu as le rhume des foins??? :angry:

Posté(e)

de folie !!!!! :mdr2: <_< :cry1:

Posté(e)

t'inquiete vespi,l'anis me sert d'anesthesie pour l'allergie! :unedent::unedent:

Posté(e)
ah bah si vous êtes allergiques aux plantes, pas de binouze(orge, houblon) ni de ricard (anis)! :unedent::unedent::unedent:

Ben je ne viens pas non plus :cry1:

Posté(e)

aaaaaaaa mais qu'il sont maladroit nos alfiste ce soir , laissé notre plante enfin ( plantafin :unedent: )

Posté(e)

mais je suis sur que je ne serais pas allergique à toi plante rassure toi!! :bigrir:

Posté(e)

et tu veux pas faire un tour en limousine V6 toute équipée avec bar? :unedent:

bon ven tant pis, je ferai faire un tour à Gillou, oiur lui montrer comment çà marche une V6 2.5 en état nickel ( :unedent::unedent::unedent: )l, à Heng et Alfitalia pour leur faire enfin écouter un V6 (s'ils ont encore des oreilles avec leur Diesel! :aro_mdr: ), à Nexant et Guitoune pour leur montrer ce qu'est une limousine, et à JP pour le faire pleurer... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

moi je vaut bien faire un tour avec toi vespi :unedent: ,voir ce bar dont tu parle , tanpis pour toi plante ,tu c'est pas ce que tu loupe :aro_fete::cheer: