Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voici donc mon coupé. Il est de décembre 1995, il a 103 000km.

Il possède tous les équipements que les T16 ont (cuir, clim, airbag conducteur, lève vitre électrique, fermeture centralisée, ...) + :

- ligne décatalysée OMP groupe N

- jantes en 17"

- barre anti rapprochement

- puce Abarth V2.

- solénoïde GM

- filtre à air Green

- vidange au Mecacyl

- Rajout d'un mano de pression de turbo dans le bandeau.

- Calandre de EL. J'ai aussi les retroviseurs de EL mais ils ne sont pas posés

- autoradio CD/port USB LG

Voici quelques photos

coupe2kf6.jpg

coupejt6.jpg

coupe3kz0.jpg

Il marche très fort, excellent état mécanique... Et il est à vendre... Avis aux amateurs :smile:

Posté(e)

195 chevaux d'origine, mais la mienne est pucée + quelques petits équipements, normalement, elle devrait faire 230-240 chevaux (pas eu la possibilté d'aller au banc de puissance!)

Pour comparer, je poussais une mégane RS :unedent:

Posté(e)

Un coupé test était passé au banc, et il y avait vraiment ce gain :unsure:

Après je ne sais pas... Je voulais le passer, mais vu que je compte le vendre et surement remettre la puce d'origine, ça n'a plus d'importance.

Posté(e)

Nan nan, sa puce peut bien lui apporter une trentaine de chevaux, car je vous rappelle qu' il s'agit d' un moteut turbocompressé! Les gains sont impressionnants sur les moteurs turbo essence! Une connaissance a gagné 48 chevaux sur un 1.8l turbo 20v audi :blink:

Sinon très belle voiture toujours aussi élégante et exclusive :wub: Et puis en turbo en plus...

Posté(e) (modifié)

les turbos sa cassent et sa coutent cher ;)

PS: superbe ta voiture, tu dois être decu de la vendre.

Modifié par Dark alfakiller
Posté(e)
perso, je l'aurais rabaissé, mis des jantes qui lui vont mieux, et les tapis..... :mdr2::unedent:

+ un aileron pelle à tarte, menfin Vespi :mdr2:

Posté(e)

j'ai pas dit de modifier la crarosserie, mais je préfère encore les jantes d'origine, celles-là ne me vont pas!

et elle fait trop haute....

à la fois, ce n'est pas la mienne! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)
les turbos sa cassent et sa coutent cher ;)

PS: superbe ta voiture, tu dois être decu de la vendre.

Les turbos, ça casse quand on n'en prend pas soin <_< S'ils sont respectés, il n'y a pas de soucis...

Oui je suis un peu déçu, mais bon, c'est comme ça...

perso, je l'aurais rabaissé, mis des jantes qui lui vont mieux, et les tapis..... :mdr2::unedent:

Je l'ai eu comme ça, avec ces jantes là! Et moi, je les aime bien. Pour la rabaisser, elle est déjà assez tape-cul comme ça!

Et les tapis, je ne vois pas... :blink:

Posté(e)

je n'ai pas eu la chance d'en conduire, effectivement si c'est déjà bien raide.... :unedent:

le tapis rouge flashe et il est sale!.... :bigrir:

Posté(e)

je suis d'accord avec vespi elle est vraiment trop haute ,moi j'ai mis des OMP -4cm progressif incomparable tenue de route surtout couplé au torsen .

pour ce qui est de puce ,moi j'ai LA ABARTH V2 AVEC LA DUMP VALVE BAILEY ,ADMISSION DIRECT ,LIGNE COMPLETE INOX avec suppression du cata , elle passe au banc a 243cv et 270kh

Posté(e)

question turbo , si bien entretenue il passera 200000 sans soucis .

dommage de vendre ce model exceptionnel , un monstre a consommé sans modération :unedent:

Posté(e) (modifié)

Sa fait plaisir d'entendre enfin quelqu'un qui prends soin de son turbo. Quand j'entends certain qui chiale parce qu'ils ont peter leur turbo et c'est soi disant la faute à pas de chance; je rigole bien. Ces bandes de bourrin qui roule en mécanique VW et qui pensent que c'est increvable. Les Golfs tdi ainsi que les Seat Leon sont fortement déconseillés à l'achat en occasion. De même il es conseillés d'achetez des actions chez les fabriquants de turbos, sa va grimpez fort dans pas longtemps! :mdr2:

Modifié par Dark alfakiller
Posté(e)

Mdr Dark alfakiller!!

Oh que oui, je prends soin de mon turbo, et de ma voiture en entier même (pourtant, je suis une fille, donc sensée rien n'y connaître :mdr2: ). Pourtant, c'est Fiat, ça ne devrait pas être fiable! Sur un forum, on m'a déjà demandé combien de fois j'avais changé le moteur <_< (débile :angry: ). Ahhh les sales mentalités :unsure:

Posté(e)

que des amateurs, les moteurs fiat sont assez costaud, vu le nombre de km que les gens ont , je parle par chez moi !!!

• il y a 8 month...
Posté(e)

moi, j'ai déjà eu l'occasion de conduire un coupé fiat 16V turbo.....et j'ai trouvé ça bien et très performant...... :bigrir:

• Créer...