Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une Alfa 156 JTD 16V 2003. Il y a un bruit de clock clock à l'avant. Les triangles inférieurs et supérieur ont été changés sans résultat. Les silent bloc d'amortisseurs ont été vérifiés ils sont bons je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider svp d'avance merçi.

Posté(e)

bonjour, peux tu te présenter en cliquant sur le lien sous ma signature ? merci ;)

Posté(e)

tête d'amortisseur ??

Posté(e)

Mais non arretez de lui faire peur ....

je parie toujours sur le silent block moteur , bruit de casserole ou d'assiettes qui se cognent , mais indécelable à l'oeil :blink:

Posté(e)

bonjour à tous,

merçi pour vos réponses apparement le silent bloc moteur est fort touché et en plus il y a un des silent bloc du pot d'échappement qui à laché je prends rdv chez Alfa et je vous tiens au courant. Je suis Belge de la région de Charleroi si quelqu'un pouvais me conseiller un bon concessionnaire merçi

Bandito

Posté(e)

Tu as fait faire la reparation chez ALFA ou pas ?

De toute maniere le garagiste a une obligation de resultat donc a toi de jouer.

Si ce ne sont pas les triangles, voir du cote des bielettes de barre stabilisatrice et eventuellement les coupelles d' amortisseurs. Voilou .

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut,

J'ai le meme souci à l'avant gauche, si tu as la solution je suis intéressé

:thx:

Posté(e)

je n'ai plus de "cloc cloc " depuis que je ramasse systematiquement mes canettes de bieres vides .. -_-

:jesors:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bonjour à tous,

désolé d'une réponse aussi tardive mais mon pc m'a laché ! Ben oui après la bagnole lol en fait le problème se situait au iveau de la barre stabilisatrice ainsi que ses biellttes coût de l'opération 182 € de pièces pour la main d'oeuvre c'est bibi heureusement d'ailleur. Enfin que voulez-vous c'est Alfa !

• Créer...