Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
je confirme, il fait déjà un peu plus de bruit ....

nickel, j'ai même roulé la vitre ouverte sous la flotte pour entendre :blink::blink::blink:

c'est graaaave doc ?? :aro_mdr:

non normal, c'est du V6 en intra-vaineuse!! :unedent: , par contre n'oublie pas d'enlever ton "sonotone" pour apprécier :mdr2::aro_mdr:

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
je confirme, il fait déjà un peu plus de bruit ....

nickel, j'ai même roulé la vitre ouverte sous la flotte pour entendre :blink::blink::blink:

c'est graaaave doc ?? :aro_mdr:

Non non, ce n'est pa grave, je fait la même chose lors de nos balades! ^_^

Posté(e)
non normal, c'est du V6 en intra-vaineuse!! :unedent: , par contre n'oublie pas d'enlever ton "sonotone" pour apprécier :mdr2::aro_mdr:

je te rappelle que dans trois jours tu as 39 balais espèce de vieille chaussette !!!!! :unedent::mdr2::mdr2:

Posté(e)

ça va ton bras ?? :unedent:

non, sérieux, tu te retapes ?? :unsure:

Posté(e)

Pwa, m'en parle pas gott... :unedent:

Posté(e)

futuralfiste, elle est réparée cette mob ?? :aro_mdr:

Posté(e)
je te rappelle que dans trois jours tu as 39 balais espèce de vieille chaussette !!!!! :unedent::mdr2::mdr2:

MERCI de me le rapeller :aro_mdr:

c'est pour ça que pour l'instant je roule en Jtdm :unedent: , cela pertube moins mes oreilles :mdr2: (tain qu'il me manque mon V6) :wub:

Posté(e)

hey, gillou, comment tu la mène ta boîte, restes-tu en auto, ou interviens-tu en mode séquentiel pour gérer toi-même les régimes ?

Aujourd'hui je suis allé chez alfa discuter un peu, effectivement le 3.2 arese des GT s'est monté jusqu'en 2007 pour "ecluser les stocks restants" c'était celui de la GTA légèrement degonflé de 10cv pour afficher les 240 cv. Aujourd'hui la GT n'est plus montée en "v6" et le 3.2 GM n'équipe et n'a équipé que les BRERA, 159 et spider.

Car à force d'avoir ARO en bible de chevet, je deviens "arese" dépendant.

Posté(e)

alors la boite, quand je suis sur route type nationale ou autoroute je suis en "D".

quand je suis en agglomération, je suis en "SPORT" (qui correspond au "STR" des versions boite manuelle).

si je dois me lancer (début de 2x2 voies par exemple), mode "SPORT" aussi.

je n'utilise le mode "SEQUENTIEL" que pour doubler un véhicule sur une courte ditance en me mettant manuellement vers 5000 / 6000 trs/' avant de lancer la cavalerie.

allez, des photos un peu merdeuses du raggazon prises ce soir en rentrant du boulot avec ma 166 dégueulasse comme pas possible (il fait que flotter !!!) :

i40401_raggazon21.jpg

i40403_raggazon.JPG

i40405_raggazon3.JPG

i40407_raggazon41.jpg

i40408_raggazon5.JPG

Posté(e)

sur la première photo non mais sur l' autre on dirait. :blink:

ça ne m'a pas choqué en "vrai" :unsure:

Posté(e)

Si c'est le cas, ce n'est rien, juste la pate sur laquelle vient la rondelle de caoutchou à plier dans le bon sens! Le mien aussi au départ était de travert, bien plus que le tient d'ailleurs, s'il l'est. ;)

Posté(e)
ça va ton bras ?? :unedent:

non, sérieux, tu te retapes ?? :unsure:

Ba j'ai mal et je peux rien faire mais sinon ça va :unedent:

En tout cas magnifique le pot !

Posté(e)

bon courage gott

la sensation que j'ai c'est comme quand tu mets un pot sur ta moto : tu la trouves plus belle et t'es dingue du bruit qu'elle fait :mdr2::wub:

Posté(e)

comme je te comprends gillou! :wub::wub:

vive le raggazon!!! :wub::bigrir:

Posté(e)

j'ai le même problème que toi gillou avec cette couleur "bleu odysée" , faudrait toujours avoir la chamoisine à la main, 3 gouttes et hop tout à refaire. Très belle installation ce pot, sur la mienne qui a 33000 kms il est comme neuf, je la sors que pour des trajets un peu long donc corrosion mini. Mais à présent, je redoute moins son changement, vous me faites tous envie avec vos "raggaz".

Posté(e)

Pas mal du tout Gillou, sa lui donne un cul encore plus arrogant................ :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Ouaip, chuis pas fan... Mais je m'attendais à pire !!! Le son par contre doit être bien sympathique :bigrir:

Ca te plait mon Gillou ??????????? C'est bien là l'essentiel :biz:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

le son est de mieux en mieux autant à bas régime que plein pot !!!! :wub:

• Créer...