ganachon Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Bonjours je possède une 156 2.4 jtd de 2002 (Phase 2) et je recherche un interieur cuir noir.* J'en ai trouvé un mais il vient d'un modèle (de 156 bien sùr) dont j'ignore l'année la seule chose que je sais c'est que le moteur du véhicule est le 1.9 JTD esceque cet l'interieur ira sur le mien ????? Merci d'avance et VIVA ALFA !!
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Les cotes et le système de fixation ne doivent pas changer, même d'une phase 1 à une 3! Je pense qu'une concession sérieuse pourrait te répondre...!
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 Les intérieurs sont compatibles entre toutes les phases de 156. Y'a juste entre le SW et la berline que la banquette arrière est différente
155TD Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 Bonjours je possède une 156 2.4 jtd de 2002 (Phase 2) et je recherche un interieur cuir noir.* J'en ai trouvé un mais il vient d'un modèle (de 156 bien sùr) dont j'ignore l'année la seule chose que je sais c'est que le moteur du véhicule est le 1.9 JTD esceque cet l'interieur ira sur le mien ????? Merci d'avance et VIVA ALFA !! salut, bien sur que les sieges iront dans ta 156 quelque soit le moteur, ca depend seulement si c le break ou la berline, voila, enfin moi j'ai une 155 et je cherche des sieges, il parait que ceux de la 156 correspondent, si tu te debarasses de tes anciens sieges, je suis preneur. merci d'avance pour ta reponse
155TD Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 Bonjours je possède une 156 2.4 jtd de 2002 (Phase 2) et je recherche un interieur cuir noir.* J'en ai trouvé un mais il vient d'un modèle (de 156 bien sùr) dont j'ignore l'année la seule chose que je sais c'est que le moteur du véhicule est le 1.9 JTD esceque cet l'interieur ira sur le mien ????? Merci d'avance et VIVA ALFA !! salut, bien sur que les sieges iront dans ta 156 quelque soit le moteur, ca depend seulement si c le break ou la berline, voila, enfin moi j'ai une 155 et je cherche des sieges, il parait que ceux de la 156 correspondent, si tu te debarasses de tes anciens sieges, je suis preneur. merci d'avance pour ta reponse
ganachon Posté(e) le 6 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 Resalut a tous Merci pour vos réponses !! ça fait plaisir de se sentir un peu moins seul face a ces questions !! J'espère bientôt pouvoir boucler l'affaire et pour "155TD" si effectivement mon interieur peu se monter sur ta 155 on trouvera certainement un moyen de s'arranger ... entre alfiste !! Pour info mon interieur est gris foncé et en très bon état.
Recommended Posts