Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 1 an...
Posté(e)

Tu n'aurais pas pu enlever la roue.... :P ^_^

Mais blague à part, superbe travail !

Comment as-tu fait?

Et un étrier en rouge, non?

Posté(e)

Le GTV de Stef était vert, le noir est plus en harmonie avec cette teinte.

Le rouge va bien avec une voiture noire, grise ou même rouge.

Posté(e) (modifié)

ben ...moi, j'ai encore à apprendre.... :a:

...allez salut!

Modifié par titisat
  • il y a 2 month...
Posté(e)

Et bien de mon coté j'ai fais les étriers en rouge, mis deux répétiteurs blancs en lieu et place des oranges, enfin installé un embout de pot chromé, pas encore pris en photo, et elle a tout de suite une autre allure.

dsc016231wy1.jpg

dsc016321zv5.jpg

Posté(e)

Très très belle cette GTV !

Posté(e)

mmmm....120°C, je reste sceptique mois qui voulait prendre jusqu'à 600°C, tu as reverni par dessus?

Posté(e)

Non je n'ai pas revernis et 120° c'est une erreur ce n'était pas noté cela sur l'emballage.

Posté(e)

Je ne me rappelle plus exactement ce qu'il y était noté mais pas 120, beaucoup plus. J'avais lu pas mal de forums et d'avis d'utilisateurs avant de me décider à le commander et j'ai entre autres lu bon nombre de commentaires de certains qui l'avaient depuis plusieurs mois voire années sans détériorations, c'est ce qui m'a fait passer la commande.

Posté(e)
enfin c'est les goûts et les couleurs

Bingo... ;)

Posté(e)

Salut à tous,ce sont les disques qui chauffent beaucoup, pas les etriers!

Pour les peindre il faut d'abord les dégraisser à l'aide d'un solvant puissant type Trichloréthylène (pas cher et dispo partout).

Ensuite ,il faut utiliser une peinture type Epoxy ( bi-composant c'est mieux) à durcissage rapide,peu importe le domaine d'utilisation primaire du produit ,çà c'est déjà du marketing!Il

Il faut veiller avant de peindre ,que le support soit poreux,c'est à dire prévoir un leger ponçage pour favoriser l'accrochage de la peinture, si bonne soit-elle!

Du bon sens quoi!

Posté(e)

Euh, justement le fait de poncer rend la surface lisse donc moins poreux?

Posté(e)

Lisse n'est pas incompatible avec poreux. Par ailleurs par exemple un béton" rugueux"peut ne pas etre poreux!

Effectivement, le poncer avec un grain fin suffit à le rendre poreux sans lui donner un aspect ''non lisse"!

:unedent::unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

Bon ba oki doki, c'est vrai que moi mon truc c'est le bois et des que tu ponces et bien tu bouches les pors du bois et la peinture tient beaucoup moins bien.

edit titisat: est ce que tu peux redimensionner la photo de ta signature elle est trop longue merci

Modifié par titisat
  • il y a 11 month...
Posté(e)

Sur mon spider 3.2, les étriers sont rouges d'origines (la caisse est gris clair), comme je trouvais cela trop voyant, je les ai repeints en gris neutre :P

oké, oké, je sors , c 'était pour rire !

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Sinon il ya sur ebay des kits peinture + sticker pas cher et apparemment efficaces.

Moi ils étaient rouges de série par contre j'ai du les revernir car ils étaient un peu abimés. Un bon vernis polyuréthane marine a fait l'affaire depuis maintenant un an. ça n'a pas bougé.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
mmmm....120°C, je reste sceptique mois qui voulait prendre jusqu'à 600°C, tu as reverni par dessus?

pas la peine de prendre des peinture hautes température.....

Tu va chez weldome, obi ou je ne sias où et tu achètes:

- Sous-couche peinture pour métal, anti-rouille

- Peinture métal anti-rouille, de la couleur désirée (mettre 2 couche de préférence)

- Acétone

- Brosse métalique (pour nétoyer la surface)

- éventuellement du wd40 si très sale

- 2 Pinceaux

- et les stickers sur ebay

Et tout tu en as pour 30 euro max ;)

Pour la tenue, il y a des membres du forum 147 qui l'on fait il y a plus de 2 ans et ça bouge pas...Testé et approuvé ;)

• Créer...