El Loco Racing Team Posté(e) le 22 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2008 Bonjour, Je suis julien alias El Loco, 32ans marié 1 enfant, suite a la naissance de mon fils, j'ai recherché un break pour pouvoir transporter la petite famille, j'ai donc acheté une Alfa 156 SW 1.8ts Pack de 2001 avec 103 000km. Je suis fou de cette voiture qui est vraiment superbe d'exterieur comme d'interieur. Pour la couleur, je suis tombé sur un AZZURO NUVELLA, avec des jantes 15", clim ect..ect... et interieur cuir noir. Elle est vraiment super pour faire des longs trajets, et le 1.8 va vraiment bien. J'en ferai des photos a l'occasion. Sinon dans la famille ALFA, mon franguin a une GTV spider 3.2l et mon beau frere a une GTV spider 2l TS. Pas trop la meme chose mais elles sont vraiment sympas aussi super la 3.2l :) rouge interieur cuir beige avec des jantes alfa en 18". A bientot. Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 22 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2008 Bienvenue à la famille d'alfistes Citer
Invité davalfa Posté(e) le 22 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2008 Bienvenue sur ARO !!!! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2008 bienvenue et viiite les photos de tout ça Citer
forza_v6 Posté(e) le 22 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2008 bienvenue à toi, cher compatriote du Lyonnais Citer
Roverpatger Posté(e) le 22 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2008 Bienvenue à toi El Loco Racing Team et à ta 156 sw "sport wagon pour les non initiés :P " Citer
CueroAlfa Posté(e) le 22 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2008 bienvenue à toi , moi 166 vient de lyon, j'ai pris le tgv à l'aller, et ma 166 au retour sur autoroute, quelle bonheur !! Citer
alfag Posté(e) le 22 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2008 bienvenu sur ARO! et les photos? Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2008 Bienvenue à toi El Loco Racing Team et à ta 156 sw "sport wagon pour les non initiés :P " ça y est, elle l'est maintenant !!! elle sait ce que ça veut dire, dans peu de temps elle sera au top, hein bellitalienne :P Citer
Piero166 Posté(e) le 22 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2008 Bienvenue à toi et bon surf Citer
El Loco Racing Team Posté(e) le 23 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2008 Je n'en ai pas encore fais de photo, je ferai ca quand elle sera propre et qu'il fera meilleur. Je l'ai depuis juillet. Pour la petite histoire, lorsque l'on a eu notre fils, ma femme avait une clio et moi une civic VTI EG6 + une CRX ED9 (pour le circuit). Après quelque mois en clio pour les we et les vacances, on était trop a l'étroit, je revend la civic et je cherche donc cherché un break. Seulement un truc pas de monospace... Donc j'ai regardé dans les lagunas et 406... et s'était plutot super cher. En faisant le tour des garages, j'ai trouvé une volvo S40 5800€ 115000km avec clim et intérieur semi cuir. Je parle de mes recherches a mon franguin qui me trouve par une connaissance une 156 SW 1.9 JTd, le prix était intéressant mais pas dans mon budget pour une voiture qui fera 15 000km par ans maxi (we et vacances only). En cherchant un peu sur le net, d'ailleur en regardant les S40, je tombe sur ma future 156. Mise a prix de l'enchere, 4700€, elle a 105 000km, en série pack, donc clim auto, jantes alliages, intérieur cuir ect..ect... La fin de l'enchere était un dimanche, mais ce jour la j'étais sur circuit avec ma CRX. Je met donc un snip ebay a 5100€ le samedi soir et je m'en vais tranquil passer ma journée. Le soir je rentre, j'avais un mail d'ebay avec une enchere remporté. 4810€ ...... Je prend contact avec le propriétaire, super sympas qui m'invite a venir voir la voiture, tout en comprenant que si elle me plaisait pas je pourrais ne pas la prendre. Car la personne qui avait encheri a 4800€ est pret a la prendre plus cher. J'ai eu de la chance de tomber sur qqu'un d'honnete. Ne voulant pas rater cette affaire, je prend un billet de train lyon, lilles pour le vendredi... 13 juillet lol veille de we du 14 juillet... J'arrive a Lilles a 16h30, le rdv est fixé 17h30, donc en attendant, je prend un jus près de la gare avec un pote lillois, et vers 17h25... Une superbe alfa 156 sw bleu ciel nacré arrive.... Je laisse mon pote, je prend le volant de l'alfa, le temps d'arriver chez lui a 15/20km de lilles je suis fixé, je fais les papiers et je prend la route... Je fais un Lilles paris pour prendre mon beau frere, dans un flo de belge et hollande qui roulent en dehors des limitations de vitesse... l'alfa en a sous le capot, le 1.8l vaut bien 2l poussif francais. La conso est pas excessif, je suis habitué avec mes honda. Bref 700km pour la ramener je suis super fiere de mon achat. On partira 2 semaines plus tard pour un périple d'été de + de 3000km. Elle a maintenant 116000km. L'alfa est pas seule a la maison puisqu'elle a pour copine une suzuki wagon R+, la voiture de ma femme avec laquel on va travailler tout les jours, et ma CRX ed9 qui sort certain dimanche pour aller sur circuit. Voila mon roman est fini. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2008 une famille heureuse et une bonne affaire Citer
El Loco Racing Team Posté(e) le 15 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 Je post un peu les news, je reviens donc d'un périple de 15 jours, on a fait: - lyon / paris - paris / ile de ré - ile de ré / sologne - sologne / lyon - lyon / issoire - issoire / lyon Oui tout ca en 15 jours .... elle roule l'alfa. Par contre j'ai donc mis les barres de toit, un coffre de toit et un poste vélo.... la consommation est passé de 9l à 150km/h, à 11l à 130km/h..... J'ai pu vérifier que ca vient bien du bordel sur le toit car pour l'a/r lyon/issoire j'avais tout enlevé et ma conso est revenu a la normale. J'ai fais une photo du chargement mais je n'ai pas eu le temps depuis mon retour (dimanche soir) de la mettre en ligne mais ca ne serait tarder. En attendant voici l'alfa spider v6 3.2l du franguin: Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 15 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 Tu a pris la moitié de la maison, tu avais une remorque en plus du b... Sur le toit? Bon, content que tu sois heureux avec ta bête! Par contre, celle de ton frère... Citer
El Loco Racing Team Posté(e) le 15 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 Ben tu veux le n° de mon franguin? elle est en vente.... Bon voici ma modeste 156 SW..... oui c'est moin beau d'un spider... quoi que :) Citer
david69 Posté(e) le 18 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 elle est en bonne état pour une auto de ce kilométrage <_< j'aime bien cette couleur en plus. salut à toi Lyonnais Citer
Recommended Posts