Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous je me pose une question pour voir si la boite tient le copup avec la reprogramation du boitier

merci ;-)

Posté(e)

Très bonne question : tout dépend de la puissance et du couple ajoutés, et du type de boite. Mais il est vrai que la question est importante : car une boite déjà "limite" en normal tiendra moins le coup avec un surplus de puissance.

Posté(e)

Exact , pas trop vu de casse de boite sur JTD .......ce qui n'est pas le cas des GTA......par contre l'embrayage se met à patiner en 5 ou en 6 si trop de couple , d'origine le couple maxi du 150 est de 305NM +/- 10nm pour l'overboost ; le mien s'est mis à patiner au bout de plusieurs miliers de km avec 360NM (valeur extrapolée sans verif sur banc).Retour à la normale après retour à l'origine.

Posté(e)

L'embrayage morflera sans doute avant, mais j'ai déjà vu une annonce d'une 147 assez récente (je ne sais plus quelle motorisation) vendue avec une boite cassée, le mec l'avait un peu modifiée dont un boitier...(il n'y a peut etre pas de rapport mais ça peut etre aussi du à ça sa casse.)

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Les problemes sont surtout au niveau de l'embreyage !

EN plus il y a une vrai faiblesse sur les modeles 2006 que alfa ne reconnait qu'a demi-mot !

L'ideal est de faire une reprog à la ducatti ! Peu de couple en plus mais plus de puissance entre 3000 et 4000trs !

Modifié par stopino
Posté(e)

çà encourage pas vraiment à le faire :blink:

les boules, premier gasoil pour moi en voiture plaisir, et pas possibilité de mettre des canassons :unedent:

• Créer...