alfistadge Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 Salut les alfistes! Enchanté de débarquer sur votre blog, j'y viens souvent lire certains sujets (aah, le fameux cliquetis dans le pare-brise de la 159!) Je suis Belge, j'ai 30 ans et, dans trois semaines, je vais recevoir (je dis recevoir car une Alfa est toujours un cadeau!) ma...seconde 159 SW en 1 an! Eh oui, je n'avais pas la première depuis neuf mois qu'un taré me l'a déclassée en se la prenant à 80 à l'heure, ma pauv' titine qui était sagement garée sur le bord de la route. Je suis sorti d'une fête à 5 heures du mat et je l'ai retrouvée ARRACHEE avec de l'huile et des pièces partout autour, deux policiers en fourgon m'attendant avec le gars qui m'était rentré dedans avec une pijo 106! Morte aussi évidemment! J'ai des photos de ma chérie chez le dépanneur, je vous montrerai ça un de ces jours. Elle n'était pas pliée mais ils me l'ont quand-même déclassée. Bref ça c'était en janvier et là, dans trois semaines, je récupère ENFIN une Alfa, la même que celle que j'avais, en version MY2008, avec un mois d'avance sur le planning (YES!!): 159 SW 1.9 16v Gris stromboli Jantes bâtons 17'' intérieur noir et beige version "cuir + blue&me Nav" Quand je pense qu'en ce moment-même elle vogue vers la bonne ville d'Anvers! Allez, salut les peïs (les gars) comme on dit chez moi. Citer
159_90 Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 Salut à toi ! terrible ce qui t'es arrivé !! mais bon faut voir le bon coté des choses, ce n'était que matériel et...tu as une nouvelle 159 maintenant !! bonne route ! Citer
Vespi56 Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 salut à toi, bel endroit, cet Anvers! Citer
enzo13 Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 salut à toi, tu as de la chance de l'avoir en avance. ma 159 à déjà deux semaine de retard. Citer
alfistadge Posté(e) le 25 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 (modifié) C'est vrai mais je l'ai commandée fin janvier... Mais t'as raison c'est vraiment un coup de bol, mon concessionaire ne comprend pas pourquoi. Les mystères de Torino! Modifié le 25 Avril 2008 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE Citer
enzo13 Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 je suis de belgique aussi, je l'ai comandé le 02 février, j'éspère l'avoir quand meme la semaine prochaine. on l'aura peut etre en meme temps. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 bienvenue à toi et en effet, pas banal ton histoire !! penses aux photos dès que tu l'auras Citer
Invité davalfa Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 Bienvenue sur ARO J'espère que ta future 159 aura plus de chance que la première Citer
Alex6cylV Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 Bienvenue à toi ! Bonne reception de ta belle ! on attend les photos ! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2008 Bienvenu parmis nous! Pense au photo! Citer
Roverpatger Posté(e) le 26 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2008 Bienvenue à toi sur ARO. j'ai une petite question est-ce que l'anvers vaut l'endroit Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Ah rover toujours la pour le mot qui va bien!!!!! Bienvenue a toi et bonne reception de ta belle!!! Des photos quand tu l'aura!!! Alfistement Citer
Recommended Posts