Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les alfistes!

Enchanté de débarquer sur votre blog, j'y viens souvent lire certains sujets (aah, le fameux cliquetis dans le pare-brise de la 159!)

Je suis Belge, j'ai 30 ans et, dans trois semaines, je vais recevoir (je dis recevoir car une Alfa est toujours un cadeau!) ma...seconde 159 SW en 1 an! Eh oui, je n'avais pas la première depuis neuf mois qu'un taré me l'a déclassée en se la prenant à 80 à l'heure, ma pauv' titine qui était sagement garée sur le bord de la route. Je suis sorti d'une fête à 5 heures du mat et je l'ai retrouvée ARRACHEE avec de l'huile et des pièces partout autour, deux policiers en fourgon m'attendant avec le gars qui m'était rentré dedans avec une pijo 106! Morte aussi évidemment! :cry1:

J'ai des photos de ma chérie chez le dépanneur, je vous montrerai ça un de ces jours. Elle n'était pas pliée mais ils me l'ont quand-même déclassée.

Bref ça c'était en janvier et là, dans trois semaines, je récupère ENFIN une Alfa, la même que celle que j'avais, en version MY2008, avec un mois d'avance sur le planning (YES!!):

159 SW 1.9 16v

Gris stromboli

Jantes bâtons 17''

intérieur noir et beige

version "cuir + blue&me Nav"

Quand je pense qu'en ce moment-même elle vogue vers la bonne ville d'Anvers!

Allez, salut les peïs (les gars) comme on dit chez moi.

Posté(e)

Salut à toi !

:blink: terrible ce qui t'es arrivé !! mais bon faut voir le bon coté des choses, ce n'était que matériel et...tu as une nouvelle 159 maintenant !!

bonne route !

Posté(e)

salut à toi, tu as de la chance de l'avoir en avance.

ma 159 à déjà deux semaine de retard.

Posté(e) (modifié)

C'est vrai mais je l'ai commandée fin janvier... Mais t'as raison c'est vraiment un coup de bol, mon concessionaire ne comprend pas pourquoi. Les mystères de Torino!

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE
Posté(e)

je suis de belgique aussi, je l'ai comandé le 02 février, j'éspère l'avoir quand meme la semaine prochaine.

on l'aura peut etre en meme temps.

Posté(e)

bienvenue à toi et en effet, pas banal ton histoire !! :blink:

penses aux photos dès que tu l'auras ;)

Posté(e)

Ah rover toujours la pour le mot qui va bien!!!!! :unedent:

Bienvenue a toi et bonne reception de ta belle!!!

Des photos quand tu l'aura!!! ;)

Alfistement