luckyfrederic Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Bonjour a tous, Cela fait trois mois que je suis sur ce forum mais j'attendais ma voiture avant de me présenter donc voila : Je m'appele Frédéric j'ai 26 ans et je suis de la région de Huy (Belgique) et oui encore un Belge . Ma voiture est une 159 1.9 jtd noir cuir rouge (classique ! ) commandée le 5 janvier et reçue vendredi avec une semaine de retard. Les photos : A la concession Chez moua Je compte surement changer 2-3 choses : Faire une reprogr. Mettre les jante 18 fiorano. Sortie échappement chromé (voir double version 2.4). ..... Voila maintenant que je me suis présenté je vais pouvoir vous casser les c..... avec plein de question !!! @+ Citer
osborne Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 bonjour et sois le bienvenu .. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Bienvenue à toi !!! La combinaison Noir-Cuir rouge est ce que je préfère chez Alfa, MAGNIFIQUE Citer
luckyfrederic Posté(e) le 27 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Merci a vous !! (moi aussi c'est ce que je préfère, c'est pour cela que je l'ai pris ) Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Bienvenu et félicitation pour ta bête! De toute beauté il faut le dire! Magnifique! Et des photos tout de suite! Le bonheur! Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Bienvenue à toi tres belle te 159 et les jantes sont originales. Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Salut et bienvenue a toi et a ta belle qui par ailleurs est magnifique j'aime bien la combinaison du cuir rouge et la carrosserie noire!!! Félicitation pour ce bel achat et beaucoup de bonheur a son volant!!! Alfistement Citer
159_90 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Bienvenue et bonne route avec ta bellissima 159 Citer
luckyfrederic Posté(e) le 28 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 Merci pour votre accueil !!! Pour les jantes ce sont les nouveaux modèle en 16", elles donnent pas trop mal domage qu'il ne les font pas en plus grande taille. Citer
Postman Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 Et un p'tit belge de plus ! Y'a plus qu'à t'inscrire sur la carte des membres (on est que 2 B pour l'instant, alors qu'il y a minimum 4 liégeois dans l'assemblée - oups, 5 avec toi). Superbe, encore une noire intérieur rouge, j'adore. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 sympa mais elle mérite des jantes plus grandes, tu as raison bienvenue Citer
Recommended Posts