alfitalia Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Fédérico, je suis complétement d'accord avec toi. Maitre Yoda a encore frappé. J'ai ajouté quelques commentaires sur des photos ou tu apparait. Ciao ciao. trop fort tes commentaires de photographe , je pisse de rire .
yoda89 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 (modifié) A vous de faire vos commentaires et n'oubliez pas de voter pour la meilleure photo en cliquant sur les etoiles sous les photos. Pour ceux qui cherchent encore le mot de passe ou bien qui n'étaient pas au meeting, vous pouvez m'envoyer un MP ou bien à Gillou ou bien à Vespi ... Je remercie ma douce qui a bien assuré son role de photographe pendant la matinée Karting. http://meetingaro.free.fr/ Modifié le 5 Mai 2008 par yoda89
CueroAlfa Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 bon à mon tour, de mettre des tofs le jour de mon arrivé, garer sur le parking du camping, p****n que de beaux culs , et ça papote et ça papote !!!! ensuite sur le chemin entre le camping et le port (tiens un meeting d'alfa ?? ) la tête du biscione (guitoune et alfitalia en pleine conversation sur le bord de la route) et la queue au parking du port
Vespi56 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 merci Sandrine! et bien sûr à toi pour ton boulot Yoda!
Franck22 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Pour ceux qui cherchent encore le mot de passe ou bien qui n'était pas au meeting, vous pouvez m'envoyer un MP ou bien à Gillou. http://meetingaro.free.fr/ Merci Yoda pour ces superbe photo. Pour le mot de passe, c'est plutot à Rover qu'il faut le demander
yoda89 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Ca m'a pris un peu de temps mais je l'avais promis. Vespi, ce n'est rien a coté du travail de G.O. que du a du accomplir. Je suis content que ca rappelle de bon souvenirs à tout le monde. Il y a encore de la place pour les photos des futurs meeting.
CueroAlfa Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 alors le vendredi soir, c'est BBQ et apéro tout le monde se lève pour "Gillou"et son BBQ notre gillou en pleine action moi aussi
Invité davalfa Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 On continue avec les photos prises en soirée !! Voilà une petite vue d'une partie des participants du meeting à table le premier soir : De bonnes saucisses, de la bonne bière, que demander de plus ???????? Haaaaaaaa, SI !!!!! Il manque quelque chose....................... Le PEKET ..................MAMAMIA !!!! ............c'est un délicieux breuvage qui a pour faculté de vous donner un bon coup de bambou Preuves à l'appui (désolé les gars ) Pour préserver l'anonymat de ces deux énergumènes, on appelera le premier, PEKET 1 et le second PEKET 2 :ninja: Une petite dernière pour la route Et j'avoue que sur cette dernière photo on pouvait appercevoir de dos la seule personne qui a su résister à l'assaut du PEKET ...... sans commentaires.....
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 Excellent! Je ne sais pas qui est-ce mais il y en a un, sur l'avant dernière photo qui est passablement explosé...
Invité davalfa Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 Oui Rambo, il y'avait eu beaucoup de soleil le jeudi après-midi
Postman Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 Ah crénom, vous vous êtes essayé au péckèt ? Par chez nous, ça arrose chaque grande fête populaire (la saint-nicolas des étudiants, le 15 août, les bandas, le village gaulois, etc.) en partage avec la bière bien sur. Par mal l'allumage de tronche Rambo, super ton compte-rendu, je m'en suis amusé de nombreuses fois. :cry1:Snif de ne pas être venu.
Roverpatger Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 Bonjour J + 2 DUR DUR !!!!!!!!!!! de reprendre la vie monotone du retraité. J'ai vu mon ingénieur motoriste il a trouvé le radiateur un peu encombré "malgré les vidanges " il me préconise une cure de Wynn’s pendant 10 jours. Je n’ai pas encore remis les pieds à la salle de gym c'est pas encore la grande forme. Pour revenir au meeting Quel show les amis Pour la deuxième fois le meeting ARO a permis à une poignée d'AROnautes chanceux de découvrir des artistes soucieux de donner à ce meeting de satané bon moment . Le cuisinier en chef, le roi de la saucisse merguez le bien nommé GILLOU devant une petite gâterie.
Invité davalfa Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 Yoda, bravo pour ton album photo, c'est vraiment du beau boulot !!!
Invité davalfa Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 Rover, à la place du Winn's, pourquoi ne tenterais-tu pas le péckèt ???
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 un formidable scoop à venir ce soir, les enfants...
Franck22 Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 un formidable scoop à venir ce soir, les enfants... ? <_< Ah je sais, ont à pas fini toute la bouffe (la boisson c'est mort), donc re-meeting ce w.e Franck, à vos marques................................
Roverpatger Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 un formidable scoop à venir ce soir, les enfants... Fille ou garçon ?
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 (modifié) Ahrrr! J'adore la bouille de GILLOU! Modifié le 6 Mai 2008 par Rambo57
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 'va craquer pour la 159 ? non, impossible, je les regarde, c'est tout!
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 Ou plutôt une 147 GTA ... çà, plus, oui, mais çà ne me concerne pas (le scoop)
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 ? <_< Ah je sais, ont à pas fini toute la bouffe (la boisson c'est mort), donc re-meeting ce w.e Franck, à vos marques................................ chiche!
Alex6cylV Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 et à tous pour vos photos et récits !
Recommended Posts