Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

allez, quelques photos....

2 belles:

landrezav2008001aef6.jpg

landrezav2008001aef6.3fc0dc9636.jpg

Gillou qui se trompe de 166 V6 2.5 bleu odyssée-téléphones.... :unedent:

landrezav2008003ri5.jpg

landrezav2008003ri5.49acdac55d.jpg

la superbe 156 Giugiaro 2.4 de Ric22.... landrezav2008006aqn6.jpg

landrezav2008006aqn6.44c23b8481.jpg :wub:

Modifié par vespi69
  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

voici un tres beau gtv, de 26 ans je crois :

1000391lc1.jpg

1000392qd8.jpg

1000393mr3.jpg

Posté(e)

ça a dû merdouiller vespi, je ne vois que la première photo !!!

steph, il faut appuyer à fond sur l'accélérateur avec une boite auto :mdr2::mdr2::mdr2:

V6 POWAAAAAAAAAAA demandes aux GTA !!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

guillou tu as raison, j'ai pose la question a mon garagiste, c'est normal que tu m'as gratte avec mon jtd, vu que la tienne s'est une automatique, par contre celle de vespi j'aurais pas fais un plis comme c'est une boite manuelle quoi que !!!!:unedent::unedent::mdr2:

Posté(e)

quel vieux rêve steph :aro_mdr:

pascal doit encore être mort de rire en lisant ces lignes !!!! :mdr2:

Posté(e)

oui, elle a beaucoup fait saliver Nexant, celle-là! :aro_mdr::aro_mdr:

Gillou, j'ai enlevé momentanément les photos que j'avais mises parce que les plaques n'étaient pas effacées, mais je les ai remises, tu peux les voir, sauf les 166, ce sera plus tard, du boulot!

Posté(e)

et pour les amoureux de la uno-sei-sei...

je ne sais pas s'il y en a déjà eu autant de rassemblées... :wub:

landrezav2008041afx2.jpg

landrezav2008041afx2.da80713b81.jpg

landrezav2008042ads3.jpg

landrezav2008042ads3.43228addbc.jpg

landrezav2008038asa5.jpg

landrezav2008038asa5.bddedc4ec6.jpg

Posté(e)

y a pas à dire, çà a de la gueule des uno.sei.sei :wub: , mais les autres aussi :biz:

Posté(e)

Super les photos les gars !!

Merci de nous faire partager ces moments ...

Posté(e)

merdoum, ça me manque encore ce meeting :cry1::cry1::cry1::cry1::cry1:

Posté(e) (modifié)

Surtout que là, c'est un week end de 5 jours (enfin pour moi :P ). Je remettrai bien ça :bigrir:

Modifié par plante41
Posté(e)
Surtout que là, c'est un week end de 5 jours (enfin pour moi :P ). Je remettrai bien ça :bigrir:

:a: <_< :unedent: , je crois que l'on ne c'est pas remis du meeting, avec toutes ces alfa :unsure: , mais t'as raison plante, on se remets ça !! :yo:

tavernier à boire, pour mes potes d'Aro :beer::cheer::aro_fete:

Posté(e)

on se retrouve où ?????? :unedent:

Posté(e)

Vous viendez à Chambord, vous ramenez les tentes et on campe dans le parc :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

C'est partis je suis en week end demain midi.... :bigrir:

Posté(e)

ok plante, d'accord pour mettre les tentes dans le parc à Chambord, à condition qu'il y a une prise éléctrique pour brancher la

tireuse de bière!!

dejadehors

Posté(e)

le temps de donner à boire à la bestia, racheter des Davidhoff pour Guillou et Heng, et J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEE

il reste des saucisses, j'amène aussi Guillou? :aro_mdr::aro_mdr:

fais chauffer la GTA, Alfag, on y va ensemble! :bigrir:

Posté(e)

On peut critiquer les enseignants qui sont toujours en vacances. :P

Posté(e)

Rover, t'es de nouveau prêt pour le péké? :unedent::unedent::unedent:

je ne suis pas en vacances (surtout pas moi! :bigrir: ) mais pour vos beaux yeux, je suis prête à remettre le couvert (sur la tireuse)! :aro_mdr::aro_mdr:

en plus je suis tout seul cette semaine, mam Vespi est part au pays basque demain! :bigrir:

Posté(e)

dites donc les amis, personne ne s'intéresse pour mon post du rallye de lorraine?? :cry1::cry1::cry1:

pourtant j'avais promis que je n'y ramènerai pas de saucisses :unedent:

Posté(e)
guillou tu as raison, j'ai pose la question a mon garagiste, c'est normal que tu m'as gratte avec mon jtd, vu que la tienne s'est une automatique, par contre celle de vespi j'aurais pas fais un plis comme c'est une boite manuelle quoi que !!!!:unedent: :unedent: :mdr2:

Pas d'excuse steph! On t'avais prévenu! Boite toto ou boite 6, c'est la paté! :unedent: Allé, prend toi un bon pastaga pour oublier! :mdr2:;)

Posté(e)

P......., 3 jours difficiles, vous nous manquez :wub: , même si vous n' avez pas été tendres avec moi et mes 2 lionnes ( Sylvie + 607) :mdr2:

On est maso, on en redemande.

C' est sûr, on peut pas se quitter comme ça, on remettra ça .

Posté(e)

t'as raisons JP, ce sera trop dur d'attendre 1 an, c'est trop cool d'avoir une quarantaine d'amis comme vous! :wub:

• Créer...