PAH Posté(e) le 7 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2008 Bonjour à tous. Encore un nouveau venu en alfa. Donc, je roule depuis environ 2 mois en alfa 147 à Diesel (JTDm 150 ) version distinctive, phase 2. donc après 7000 km voici mes plus et moins : + : confort moteur très agréable très jolie voiture consommation très raisonnable - : elle reste relativement bruyante, en accélération surtout, pas trop à régime stabilisé) petit grincement sur route abimé et surtout une bruit de casseroles à bas régime quand les vitres sont ouvertes (pas graves d'après le garagiste : pare chaleur autour du pot qui vibrent, ou un truc dans ce genre.... rdv pris pour les fixer) voila sinon, je compte installé très vite un radar de recul Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2008 bienvenue à toi sur ce forum tu es d'où ? des photos ?? Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 7 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2008 Bienvenue a toi PAH et a ta 147 Tu pourra mettre des photos stp!!! Et tu vien d'ou? T'as quel age? Bon surf parmis les AROISTES!!! Alfistement, Citer
PAH Posté(e) le 7 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2008 merci à vous. j'ai 26 ans et je suis de dordogne sinon, les photos vont arrive dès que j'aurai pris le temps d'en faire Citer
plante41 Posté(e) le 7 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2008 Heyyy salut toi!!! Bienvenue sur ARO Citer
Roverpatger Posté(e) le 7 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2008 Bienvenue sur ARO PAH, trés bon choix une 147. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2008 Bienvenue sur ARO jeune Périgourdin et ta 147! Citer
PAH Posté(e) le 11 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2008 Merci à vous pour votre acceuil. du coup, je vous laisse quelques petites photos :mdr: et le radar de recul, assez affleurant, même si l'intégration pourrai quand même être plus réussi... faut d'abord que je peigne le tout pour que ca se vois pas trop... sinon, j'ai cassé cette pièce, si quelqu'un connais sa référence ou sait ou je peux la trouver .... c'est dans le coffre, la pièce plastique qui tiens la tablette, et d'où la ceinture de sécurité sort : Citer
alfitalia Posté(e) le 11 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2008 trés beau ton petit joué ,tu a frappé a la bonne porte ,bienvenue a toi Citer
Recommended Posts