Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et cet été, on fait quoi ??

Je propose quelque chose ? :smile:

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi cette annee j'ai les 2 dernieres semaines d'aout et la premiere de septembre !!! :smile: et vous ?

Posté(e)

pourquoi pas, JP? :bigrir:

pour mes congés de cet été, c'est 12/07 au 03/08....

mais il y a le 14/07, un lundi, et le 15/08, un vendredi! :bigrir:

Posté(e)

pour moi c'est trois semaines de congés aprés le 14 juillet!

Posté(e)

comme moi Bruno! :bigrir:

mais plutôt que vous reste-t-il comme vacances, j'imagine que certains ont déjà réservé, non?

perso, rien, vu l'évènement de cet été... :bigrir:

je reviendrai donc seul.....

Posté(e)

ben moi j'ai la fete de la vivre a couches en saone et loire, en aout le 24,25 je crois faut que je regarde!!! :smile:

Posté(e)

Moi je prend mes vacances quand je veux alors je vous suis :bigrir:

Posté(e)

Je vous aurais bien suivi mais ma priorité, pour l'instant, c'est d'avoir du taf! Et vu ce que me coute le j'menfoutisme pour ne pas dire plus des cocos qui prétendent soigner nos couscoussière ici, il y a très peu de chance que je sois partant cette année! Je crois que vous le comprendrais aisément! A l'instar de Cheverny puis aujourd'hui de la Bretagne avec vespi, j'organise, comme vous le savais, le meeting du Sud pour l'année prochaine, certainent mi-juin (a déterminer mais après mûr réfléxions, c'est la période la plus propicce), en espérant que vous pourrez conserver assez de jours de congés pour pouvoir y participer... Toutefois, c'est, je trouve, carrément génial que la sympathie, voir l'amitié qui s'est créée entre vous, par l'intermédiaire du forum, rencontre et/ou des meeting, imprime cette dynamique sur ARO, entres Alfistes!

Bravo les gars!

Posté(e)

pour ma part, si c'est en août, je ne pourra pas venir, l'accouchement est prévu le 26/08, mais je ne veux pas prendre de risques.... :bigrir:

Posté(e)

peut-être un petit Lion alors. Très bon signe n'est-ce pas Federico (7 août, j'ai bien retenu ?) :smile:

Nos congés d'été : 12 au 26/7 et 9 au 23/8 (il faut bien ça vu notre grand âge !) et tout est planifié, impossible de modifier, alors c'est fichu pour cet été :angry:

Autres possibilités cette année : w-e du 11/11 ???

Sylvie.

Posté(e)

sous la pression des AROnautes, on fait un truc cet été ?

un point central type vers chez nexant serait cool non ?

allez, à vos claviers pour les idées ......

Posté(e)

moi, je suis en vacances du 03 au 18 août et c'est tout ....... :cry1::bigrir::bigrir:

Posté(e)

Euh moi j'ai pas de date, mais cela n'est pas bien grave je suppose. :unedent: Je suis sur Royan du 5 juillet au 28 août :cry1:

Posté(e)

moi si je viens c'est tout seul cette fois ci car stephanie travaille pendant toute la saison!(trés déçus d'ailleurs de ne pas pouvoir venir si l'on prevoit quelque chose cet été,car elle vous a trouvé tous formidable)

allez il faut que l'on se revoit car vous me manquez! :cry1:

Posté(e)

Autre chose de super sympa, mais c'est plus selectif au niveau des gouts, ce serait de tous se rassembler à un GP de F1, donc on a le choix entre Magny Cours (fin juin, et plus que cette année), Monaco (Mi mai), voire meme Monza (mi septembre). Ou meme aux 24H du Mans, c'est super sympa :wub:

A Monza, ce seraut l'idéal et c'est pas si loin...

Posté(e)

mouais, bof en ce qui me concerne ...... <_<

Posté(e)

Ouais, ca m'étonne pas trop, c'est sur que c'est particulier, mais en meme temps que il faut connaitre ca absolument :smile: Sur les gradins Est à Magny Cours en plein cagnard à attendre le départ et l'arrivée de la meute dans l'adélaïde... :smile::wub::wub::wub: C'est cool quand meme!

Posté(e)

Bon moi, mes congés sont les 2 dernières semaines d'aout (du 15 au 31 aout), mais je peux les décaler d'une semaine (donc prendre du 9 au 24 aout) ;)

Posté(e)

Monza c'est pas loin...... pour toi! :aro_mdr:

bof aussi, si on se retrouve c'est pour se voir pénards je pense, non?

puis il faut aussi faire attention au budget.... :mdr2:

enfin a priori, tout le monde est partant pour aout, donc probablement sans moi! :mdr2::mdr2:

Posté(e)
Et avec les kékés bourrés :unedent: c'est super convivial..........

on voit bien que tu n'es pas venu, car on raconte des choses et on délire mais les kékés bourrés, connait pas ...... -_-

Posté(e)

Non gillou tu n'as pas compris, c'est sur les grands prix que sont les kékés bourrés. J'ai fait les 24 h du Mans et Magny cours 3 fois soit tu pèles de froid soit tu créves de chaud et tu peut plus aller nulle part ou c'est intéressant trop de contrôle. .

Posté(e)

mes excuses à alfagta_25 dans ce cas :unsure::unsure::unsure:

Posté(e)

si c'est pour aout c'est sans moi non plus! :cry1:

• Créer...