Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous ! ça va bien ? ça fait un moment que j'étais pas passé ici :smile:

Dites voir j'ai besoin de vous assez rapidement. On doit changer les pneus de la punto de ma douce (pneus avant seulement) et je vous avoue que dans ces tailles là je ne sais pas trop quoi mettre :unedent:

La miss fait surtout de la ville (90%) et de l'autoroute. Donc il faut pas quelque chose de super tendre, c'est une punto 1.4 donc conduite relativement cool, elle attaque pas les ronds point comme une sauvage (quoi que :unedent: )

Donc si vous pouvez m'aiguiller sur quel modèle mettre (je veux du bon pneu, pas un truc à 19€ de marque chinoise ^_^)

La taille c'est du 175/65/15 en indice T !

Merci d'avance !!

Posté(e)

Bonjour gottferdom

Comment va la réduc ? Sur notre punto la monte est des firestone F590 en 165/70/ R14 en indice T, aucun problème particulier usure normale et tenue de route correcte sur sec ou humide.

Posté(e)

La rééduc se passe bien. Le doc m'as refilé encore 14 séances, donc un total de 30 au final.

Merci pour les pneus, vais essayer de contacter feu vert ou autre pour voir ce qu'ils ont en stock

Posté(e)

Salut Gott', heureux de te voir ici :smile:

Alors dans ces tailles, je n'y connais rien non plus, mais je connais bien les Dunlop SP Sport 01, car c'est ce qu'il y a sur la clio 3 de ma mère (eh oui, une rinot, et dire que ca a failli etre une 147...) Alors bon, la clio 3 a une très bon tenue de route, mais je trouve les gommards pas mal, ils n'ont pas l'air de s'user très vite, en contre partie, ils mettent un peu de temps à chauffer, c'est pénible... Ils sont assez silencieux, et la baisse d'adhérence sous la pluie est vraiment faible comparé à certains autres pneus ;)

De toutes manières, sur ce genre de citadine récente, tant que t'arssouilles pas trop, les pneus sont secondaires, surtout si c'est pour rester en ville! En plus elles tiennent déja bien le parquet d'origine.

Je pense que tu serais tenté de monter du Pirelli (je l'aurai été aussi) mais j'ai asouvent entendu que dans les petites tailles ils étaient vraiment pas tip top...

Posté(e)

BFgoodrich profiler2 ;) Bon rapport qualité/prix : c'est ce que j'ai sur la Punto 2 en 165/70 R14.

Après ça sert pas à grand chose sur cette taille de pneu de mettre de la grosse marque type Pirelli ou Michelin : Le milieu haut de gamme est moins cher et les pneus d'aussi bonne qualité.

Posté(e)

Le problème c'est que les andouilles de chez feu vert / norauto dans le coin n'ont rien en stock ou alors des pneus pourrave, donc va falloir commander...

Merci pour vos 3 avis !

Posté(e)

Firestone 590, ou 700, et 200, comme Rover, tient très bien dans le temps par rapport aux autre marques... :bigrir:

très bon rapport qualté-prix!

• Créer...