Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Après 25000 km, j'ai l'impression qu'elle consomme moins :smile: . Au début je faisais maxi 450 km sur l'autoroute sans prendre le risque de la panne sèche. Aujourd'hui, plus de 500, voire 550. Est-ce l'effet radar et le pied moins lourd?

Est-ce qu'un moteur peut mettre autant de temps à "s'ajuster"? En général on parle de 6000 km pour que la conso baisse, pas de 25000...

Posté(e)

Même remarque pour le 2.2 JTS ! J'en suis à 17 500 km aujourd'hui et désormais je suis à moins 9,5 L au 100 soit une baisse de plus d'un litre par rapport à ses débuts. J'ai eu une première baisse aux environs des 10 000 km puis une seconde baisse sensible vers les 15 000 km.

Moi aussi j'ignorai qu'il fallait attendre aussi longtemps pour que le moteur soit bien rôdé :unsure:

Posté(e)

et oui..... <_<

je dis en général 25 à 30.000, çà dépend de beaucoup de paramètres et certainement des moteurs.....

le rôdage existe encore!!!

Posté(e)

Ca c'est bien cool franchement :bigrir: Comme dit alex vu la hausse du prix des carburants ce n'est pas un mal bien au contraire!!!

Je pensais pas non plus qu'il fallait attendre aussi longtemps pour voir la conso baisser!!! Comme on dit mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!!

Posté(e)
et oui..... <_<

je dis en général 25 à 30.000, çà dépend de beaucoup de paramètres et certainement des moteurs.....

le rôdage existe encore!!!

Ah bon ! :aro_mdr:

Posté(e)

j'ai cette mêmes impressions depuis 3-4 pleins, je suis passé d'un bon 12l à environ 10-10.5

à vérifier quand m^mes

Posté(e)

Moi avec mon 1.9JTD boite Qtronic, j'ai vu une forte chute de la conso après 10.000km ... sur autoroute a 130-140 je tourne aux alentours de 6.5 - 7.0 L au 100km ... et en ville vers les 9 - 10 L ... mais faut dire que je n'ai pas le pied lourd au niveau des accélérations ... quand je me lache un peu ca monte facile a 15L en ville.

• Créer...