Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'ai eu les deux ,2.4l 140cv en berline et maintenant sw1.9l 115 avec boitier (+25cv!!!) enfin + de couple c'est certain ,le regrete evidemment la 1ere mais j'ai acheté la 75 v6 pour evacuer l'adrenaline,je trouve la sw plus belle ,mais elle a le pack sport donc plus basse et + agressive , mais on ai moins tenté avec le 1.9l,et par les temps qui court.....besoin de mon permis tout les jours alors calmosssss a+

patrick

Posté(e)

pour moi çà serait une 2.4 Jtd. rien que pour le son du moteur !

pour la fiabilité je ne sais pas laquelle est la plus tranquille, mais c'est surtout l'entretien qui est important , alors !

Posté(e)

de toutes façons, c'est fait!!!! j'ai acquis la 2.4 hier et c'est sans regrets!!

VIVE ALFA Romeo :bravo:

Posté(e)
de toutes façons, c'est fait!!!! j'ai acquis la 2.4 hier et c'est sans regrets!!

VIVE ALFA Romeo :bravo:

Salut, tu nous posteras des photos dans le topic prevu a cet effet ?

Une 2.4 neuve ou d'occasion ?

Posté(e)

Effectivement il est très bon :up:

Sur le coup j'ai décidé d'être raisonnable :unsure: et de faire attention à mon budget

;)

Posté(e)

comme vous le dites, je pense que mon choix est bon B) .il faut dire que c'est grâce à vous :biz: (boula, alfiste16, alfajac et tous les autres...) que j'ai choisi ce modèle. pour éclaircir la situation, voilà les données: 156 sw 2.4 jtd pack (volant + placage bois / sièges velours bleu / jantes alu 15" ..).il sagit d'une occasion (1ère main avec toutes les factures) qui a 58000 km.elle est grise et bien sûr, c'est la plus belle de toutes !!!! :wub:

j'ai donc toutes les réponses à mes questions et je vous réitère mes remerciements.

:thx:

Posté(e)

les photos seront pour la semaine prochaine BOULA. :lee:

• il y a 7 ans...
Posté(e)

alors là mes respects pour ce déterrage de topic !!!!! ce sont pratiquement mes premiers posts !!!!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

décembre 2004 !!!!!!

Posté(e)

Salut, tu nous posteras des photos dans le topic prevu a cet effet ?

Une 2.4 neuve ou d'occasion ?

les photos seront pour la semaine prochaine BOULA. :lee:

ouais ! mais on attend toujours les photos ?

dejadehors

perdu !!! le topic prévu à cet effet comme le dit Alfajac était "photos de vos belles" et elles y sont !!!! :na: :na: :na: :na: :na:

Posté(e)

Le 2.4 JTD de 140 CV est une merveille. Bravo pour ton acquisition wonderGILLOU.

Bruit rageur, accélération surprenante (si Débimètre et EGR pas encrassés), consommation modérée (6.5 à 7l sur autoroute).

Moteur de 2001: courroie de distribution faite?

Posté(e) (modifié)

Bravo pour ton acquisition de l'audi Gillou!

Et bienvenu sur le Forum ARO, n'hésite pas à nous demander si tu as des questions...

ps: n'oublie pas de passer par la case Présentation, les admins ici sont très sérieux!

Modifié par kbass
Posté(e)

:laugh: :laugh: :laugh:

On peu pas faire mieu.

Re-bienvenue Gillou

J'ai opté pour le 2.4 175cv en j'en suis très content et toi ton 180cv il est bien?

Posté(e)

Pas attentif.... Je creuse , je creuse pour déterrer....

Bah, dès qu'on me parle du 2,4 JTD...

Bon, je sors

Posté(e)
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
  • Créer...