Overdooze Posté(e) le 28 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2008 bonjour a tous ! je suis nouveau ici et voici mon premier probleme avec mon ALfa 146 ^^ ( une 1.6 TwinsPark de 2000 ^^ ) soitte , le probleme n'est pas au moteur mais a l'autoradio ! pardonnez moi si le sujet n'est pas dans la bonne categorie .... ------------------------------------------------------------------------------------------------ voici quelques photos de que j'ose appeler un "autoradio" ( je dirais plus une radio taukie de la guerre 14-18 ! MDR ) Et voici mon probleme .... impossible d'enlever le socle ! j'ai cherché sur google et sur d'autres forum ....rien de rien sur ce type d'auto radio ... j'ai essayé la methode du ceintre pour vetement ...aucun succes ! bloqué ! plz aidez moi ! merci d'avance !
serrapygos Posté(e) le 29 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2008 Désolé Overdooze, je ne pourrais pas t aider pour ton problème. D ailleur, pour t aider, il faut quelqu un qui a une 146 avec se genre de problème, alors se n est pas gagner mon pauvre...
Alex6cylV Posté(e) le 29 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2008 Bienvenue Overdooze ! Merci d'aller te présenter STP (lien dans ma signature)
XAG56 Posté(e) le 29 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2008 N' aurais t'il pas été boulonner par dériere ..... <_<
Overdooze Posté(e) le 29 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2008 je n'en ai pas l'impression si c'etait le cas je devrais faire comment ?
Alfaddicted Posté(e) le 29 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2008 Salut, As-tu essaye d'insérer du fil de fer de grillage dans le 4 trous rectangulaires que tu as a chaque extrémité? Je te suggérè le fil de fer car je suppose que les anneaux fournis avec le poste, tu ne les as plus? En tout cas je reste persuadé que c'est par ces 4 trous que tu arriveras a enlever ton poste. En gros faut rentrer les crochets que tu as sur le poste pour pouvoir le sortir.
Overdooze Posté(e) le 30 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2008 comme tu dis je n'ai pas ces fammeux anneaux du simple fait que cet autoradio etait deja la quand j'ai acheté l'auto
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2008 Bienvenue Overdooze ! Merci d'aller te présenter STP (lien dans ma signature)
Yäz Posté(e) le 30 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2008 en meme temps poster ca dans la partie 156 ca va pas t'aider des masses... Alfaddicted, il n'y a pas les 4 trous des postes modernes sur son poste
Overdooze Posté(e) le 31 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2008 tu as raison "Yäz" désolé pour avoir mis ca ici ! je n'avai pas fait attention ! et tu as raison aussi sur le fait qu'il n'y a pas les 4 trous ! et cet autoradio , c'est une belle merde !
hebbo Posté(e) le 6 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2008 salut est ce que le tour ( en noir ) se declipse ? regarde si ta pas 2 ouverture sur les coté pour passé 2 ptit tourne vis ...? sinon va ché feu V....rt tu dis que tu voudrai acheté un poste mais que t'arrive pas a l'enlevé en generale le mec te le fait pour que dale
Overdooze Posté(e) le 20 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2008 merci ! a part que feut vert ont conné pas ici ! ^^ je suis belge ! ^^ mais c'est uen bonne idée ...je crois qu'il n'y a plus que ca !
Recommended Posts