Guig Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 Salut, pour ceux qui ont suivi mes mésaventures, et bien ça y est, la nouvelle bête est commandée et devrait arriver vers mi octobre.
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 tu as pû t'arranger avec la concession ? ils te prêtent une autre voiture ??
plimsol Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 Enfin, En esperant que tu aies plus de chance qu'avec la première! Tu as fait quelques modifs sur le bon de commande ou pas? Quitte à changer tu as du paufiner l'équipement.
Giallorossi25 Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 Comme toujours de sacré délais d'attente... On va commencer par regarder au niveau des occasions pour etre servi plus rapidement
Franck B. Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 En tout cas, félicitations! Recommander une 159 après tes déboires... Bravo. Un obus ne tombe jamais deux fois au même endroit.
Guig Posté(e) le 24 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 wondergillou : oui, ça se termine
Guig Posté(e) le 24 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 désolé ça a planté... donc, wondergillou : ça se termine pas trop mal pour moi et oui ils me prêtent une 159sw déjà pour mes congés et ensuite si j'ai besoin. plimsol : j'ai tout comme j'avais demandé sauf vitesses au volant, et en plus garantie de 3 ans. giallorossi25 : en tout cas je ne te conseille pas la mienne ! franckB : oui, j'espère ! et puis j'aurais trouvé mieux ailleurs niveau offre et je suis content de ma concession. et puis elle est quand bien cette caisse ! (l'amour rend aveugle et bête...)
Butterfly Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 Salut Guig, Eh ben voilà on savait pas? Guig Sado ou Maso? Ben Maso! Tu vas pouvoir t' allonger dans le divan de ta nouvelle divane 159. J' espère que cette fois ci les longues séances passées à son bord ne seront pas écourtées par des problèmes. Eh ben on peut féliciter un vrai passionné après toutes tes mésaventures. Espèce de Maso! Je parie que t' as pris une 159 black intérieur rouge cuir pour être assorti avec la cagoule cuire et la ptite boule rouge dans la bouche. aller bonne route avec ton prochain bolide et encore bravo pour ta Zen attitude. bon tu dois être rassuré pour ta petite fille que tu vas pouvoir promener dans la panthère qui est dans les cas plus basiques une bagnoles des plus sécurisante. A+ tard.
Guig Posté(e) le 24 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 butterfly, non non je ne suis pas maso ! Et puis j'ai pas pris intérieur cuir rouge mais latex noir avec des clous ! Blague à part, je veux bien faire confiance encore une fois à alfa. Après 8ans et 5 alfa je n'ai eu qu'un (gros certes) problème. Et en plus ça se termine pas si mal (nouvelle 159 allégée avec le blue and me que j'avais oublié la 1ère fois et une garantie de 5 ans). Bon, c'est vrai qu'elle m'a accroché cette caisse. Alors pourquoi changé !
Butterfly Posté(e) le 26 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 Salut Mister Guig, pour ta nouvelle woiture. Est ce que tu peux m' expliquer quand à ton choix pour le Q4. Si t' avais voulu une voiture allégée t' aurais dû opté pour le Q2 Nan! là c' était carrément l' anorexie pour ta 159 tu me diras si on sent vraiment la différence sur ce petit régime. mwoa j' ai viré ma 18" ( roue de secours avec jante). J' ai gagné on va dire légèrement en confort avec ces rontudjju d' amortisseurs mais bon quand j' ai 2 personnes à l' arrière de la bagnole on voit pas de différence à l' accélération et pourtant ça fait bien plus que ces 40 kilos. bon ben voilà finalement le ptit nuage gris au dessus de ta 159 qui te suivait partout va falloir qui se trouve une autre woature comme une dacia pour citez un exemple
Guig Posté(e) le 26 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 salut butterfly, j'ai choisi le q4 car je roule sur routes de campagne avec souvent pluie, boue et neige l'hiver. Je me suis fait quelques frayeurs avec mes 147. Et pour le petit nuage, j'espère qu'il ira ailleurs !
plimsol Posté(e) le 27 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2008 salut butterfly, j'ai choisi le q4 car je roule sur routes de campagne avec souvent pluie, boue et neige l'hiver. Je me suis fait quelques frayeurs avec mes 147. Et pour le petit nuage, j'espère qu'il ira ailleurs ! Je confirme! C'est un excellent choix! Et puis pour attaquer quand ça glisse un peu, on a pas fait mieux
Butterfly Posté(e) le 27 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2008 salut butterfly, j'ai choisi le q4 car je roule sur routes de campagne avec souvent pluie, boue et neige l'hiver. Je me suis fait quelques frayeurs avec mes 147. Et pour le petit nuage, j'espère qu'il ira ailleurs ! Salut Guig, Ok je comprends ton choix quand au Q4! Mais bon pour la neige tu seras plus longtemps embêté réchauffement de la planète oblige. a+
Recommended Posts