Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Enfin je vais avoir un "ARESE" et oui depuis ma premiere gtv 2.0 DE 1978 je rêvais d'un V6 Arese et après tout ce temps ,je vais l'avoir et c'est le 3.2 dans un GT rouge !!! :4_16_1:

Mon seul regret c'est qu'il va falloir me separer de ma155 Q4 :cry1:

fc001lt7.jpgf0a71sw7.jpg

Posté(e)

felicitations,tu ne vas pas regreter crois moi! :wub:

Invité davalfa
Posté(e)

Génial Bruno !!!!!

Je suis super content pour toi :smile:

Le 3,2 est LE vrai moteur Alfa (je sais je le dit à chaque fois :unedent: )

Il est magnifique ton GT, je te souhaite de parcourir des milliers de supers KM à son bord !!!! :smile:

Posté(e)

BRUNO......

CROIS MOI...... j'avais une BRERA 2.2JTS....... J'ai maintenant acheté il y as 5 jour un GT 3.2 V6....................

QUE DU PLAIIISIIIIIR

c'est super beau , tu verra . MOTEUR INCROYABLE :unedent::bigrir:

félicitations :unedent:

Posté(e)

waouuuuuuuuu !! la bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink::blink::wub::wub:

Posté(e)

j'ai vraiment du mal a me séparer de ma Q4 mais je n'ai pas assez de place pour pouvoir la mettre a l'abri et je sais qu'elle n'est pas loin de devenir collector et de prendre de la valeur . Mais je suis encore pas prêt a la mettre en vente si je trouve une solution sur que je la garde ,même ma femme me la propose car elle sait a quel point je suis attaché a cette ALFA Romeo (trés speciale!!!)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

C'est fait depuis samedi j'ai enfin un ARESE!! et quel bonheur.En plus comme cette GT été a 800 bornes de chez moi je me suis régaler a la prendre en main,y'a tout le couple la puissance et la ligne .Voilà pour l'instant je poste quelques vues de la belle sur la route du retour entre la cote d'azur et l'ALSACE.Dans quelques jours je ferais d'autres clichés une fois un bon nettoyage effectué.

-elle à 66000 kms et je l'ai eu pour 15000 euros :smile:

dsci3393jw8.jpg

dsci3394rv2.jpg

dsci3395sq4.jpg

dsci3397pb4.jpg

-Et en plus mon gamin garde la 155 Q4 pour lui :biz:

Invité davalfa
Posté(e)

Ca a du être que du bonheur en revenant avec!!

C'est super que ta 155 reste dans la famille!!!

Il n'a pas beaucoup de km ton GT, c'est une première main sans doute?

D@V :smile:

Posté(e)

Un superbe, magnifique, ... jouet (il y a pas assez de mots...) avec lequel je te souhaite une longue et vivante route emplit de plaisirs certains !

Cordialement.

Posté(e)

Le GT de plus avec le V6 Arese est une "vraie" Alfa ou plutot une PURE Alfa. Rien a voir avec la 159 et la Brera

Belle acquiqition

Posté(e)
Le GT de plus avec le V6 Arese est une "vraie" Alfa ou plutot une PURE Alfa. Rien a voir avec la 159 et la Brera

Belle acquiqition

ouhai bon hein ça va dits!! :cry1:

Posté(e)

Belle acquiqition

C'est toujours amusant ces reflexions de personnes qui ne roulent PAS avec ! :bigrir:

Invité davalfa
Posté(e)

Le problème c'est qu'il n'y a plus de vraies Alfa depuis longtemps :unedent:

Que ce soit la 156, le GTV, la 159 etc...ce sont des Alf iat :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Le principal c'est qu'on les aime nos Alfa, essence ou diesel, coupé ou berline :smile:

Posté(e)

C' est clair Davalfa, mais une Alfa avec un moteur opel / general motors je trouve que ca fait tache, et pour en avoir essayé il manque quelque chose, les montées en regime sont molles sans parler du bruit du moteur qui ... n' existe pas Plus de vibrations sous le pied droit. Vivement que tout ca rentre dans l' ordre.

Sinon le GT V6, encore bravo !

:mdr2:

Posté(e)

mmhfffff, enfin ton 1l8, c'est pas une foudre non plus

Posté(e)
Les rétros sont chromés d'origine?

Non, ça a du etre modifié par l'ancien proprio.

Sinon beau GT, en rouge j'adore !!! :wub:

Par contre otez-moi d'un doute, les 147 et 156 GTA équipées de ces jantes avaient les freins en 305, or je croyais que tous les GT avaient eu d'office les 330 ... j'me trompe ?

Posté(e)

Bonne question... :unsure:

Il faudrait avoir une photo d'une jante pour voir la forme des étriers et dire si c'est du 305 ou du 330mm

Posté(e)
mmhfffff, enfin ton 1l8, c'est pas une foudre non plus

Toutafé, mais ce moteur est tres attachant, tres belles sonorité, et il aime grimper dans les tours

Posté(e)

+1 ;)

Posté(e)

Merci pour vos post pour ce qui est des retros c'est un accessoire ALFA facture une trentaine d'euros

-pour les freins c'est du 330 pince BREMBO rouge marquage ALFA Romeo en blanc.dés que la belle sera toute propre comme promis je ferais des photos de tout cela . ;)

• Créer...