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Posté(e)

Bonjours,

Maintenant que j ai mis le tube central direct et le final homologuer INOX CAR, Je veux mettre un beau catalyseur sport. Je veux entendre le moteur plus libre.. Pour moi c est comme une maladie l'echappement!

Je voulais demander a quelqu un qui aurais deja un catalyseur sport, les + et les -.

Pour la sonde lambda, je pense pas qu il y est des problem non? Sur mon fiat coupe 20VT j avais complettement decatalyser et aucun problem.

Je sais que le gain de CV est moindre. Mais comme j ai deja dis, je veux absolument sentir la voiture mieux s'exprimer!

Quelqu un connais des marque de catalyseur sport pour nos GTA? je connais seulement Supersprint, mais je ne trouve pas les prix !

Sinon un mecanicien ma dis qu il connais quelqu un qui fais lui meme des catalyseur mettaliques.. Il vide ceux d origine et les fais ""a mesure"" c est a dire, 200 cell, 300 cell...

Que ce que vous pensez de sa ? Moi personellement je serais plus sur a en acheter un de une marque.

Posté(e)

J'avais regardé à l'epoque pour la mienne

y'en a 2 cata sur collecteur et c'est 2700e chez supersprint!!

Posté(e)
J'avais regardé à l'epoque pour la mienne

y'en a 2 cata sur collecteur et c'est 2700e chez supersprint!!

Je sais que les catalyseurs sport sont cher mais 2700E sa me semble tres exagerer.

Madac j ai pas trouver de catalyseur sport. Si quelqu un a des catalogues a me montrer se serais super! et des avis aussi

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 4 ans...
Posté(e)

Me semble que Cavalera avait tenté ?!

Par contre Alfaholics c'est pour GTV 3.2L, pas pour GTA ...

Posté(e) (modifié)

voici le lien http://www.alfaholic...156-gta-gt-3-2/

En fait j essaie de voir en attendant de recevoir ma prise diag pour faire le point et definir si probleme de sondes lambda ou cata defectueux .Si cest le cata ,vu le prix de son remplacement je sais pas si je decatalyse ou si je commande le cata sport sur alfaholics ,a savoir que j ai toute la ligne d origine.Je recherche pas forcement un gain de puissance mais une operation moins couteuse que l origine ,je prefere investir dans un Q2.

Modifié par rafal
Posté(e)

Merci, par contre on ne sait pas si c'est un 100 ou 200 cel?

Posté(e)

Je ne sais pas si c est 100 ou 200 cel peut etre que quelqu un peut nous renseigner dessus.

Posté(e)

Tu t'es renseigné sur le prix d'un cata sur des sites spécialisés sur le net et pas chez Alfa ?

Pour leur cata sport, il est prévu pour passer le MOT anglais, qui est plus flex' que chez nous...

Donc à voir si c'est un 200cel ou moins! Le mieux c'est de leur demander

Posté(e)

ah toxymatt content de t avoir appris quelque chose,ça arrivera pas souvent :laugh:

On en apprend tous les jours ! :P

J'avais vu qu'ils avaient une section GTA, mais y'a quelques mois y'avait encore rien dessus et j'y étais pas retourné...

Posté(e)

Je viens d aller faire un tour sur FA et il y a un topic de 9 pages sur les echappement pour arese,et ils parle de 200 CEL pour les cata sport mais reste a confirmer peut etre que toxymatt peut nous en dire plus car il est present dans le topic.

Posté(e)

Est-ce que ça a un intérêt de mettre un décata en gardanbt le reste de la ligne d'origine ?

Sinon, celui de Alfaholic a l'air effectivement plus "propre"...

Posté(e)

Oui mais comme je l ai precisé c est juste que ça me fait pester de lacher dans les 1300 EURO pour une piece d origine ,je pense que je me serais meme pas penché sur la question si mon cata n etait pas defectueux,j avais d autres priorités.

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