alexgta Posté(e) le 29 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2008 bonjour a tous les alfistes je viens de m'inscrire sur le forum et je ne connais pas encore tout les astruces du forum et du pc aussi moi j'ai une 147 gta bianco nuvola de 2004 avec 58000 km depui pres de 6 mois c'étais un de mes reves de gosse et depuis mes 21 ans je l'ai realisé que du bonhuer depuis sauf kan je les amener chez alfa Romeo pour le changement de la couroie de distribution et tous ce qui va avec depui elle reparti en SAV a cause d'un claquement au niveaux de la courroie et du galets tendeurs courroie tro tendu depuis je déprime si c'est deja arrivé a quelqun ??? merci ps : je suis de grenoble et je me ballade souvent dans la region rhones alpes donc s'il y a des alfiste en gta ou autre je suis partant pour des virée a biento Citer
alfag Posté(e) le 29 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2008 bienvenue sur ARO! pense aux photos! Citer
Roverpatger Posté(e) le 29 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2008 bienvenue à toi sur aro. +1 pour les photos. Citer
alexgta Posté(e) le 29 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2008 bienvenue à toi sur aro. +1 pour les photos. merci de votre acceuille je vous voudrez bien mettre des tof mais je ni arrive pas si quelqu un peux mexpliquer Citer
Roverpatger Posté(e) le 29 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2008 Clique sur le lien ci-contre http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showtopic=61 Citer
alexgta Posté(e) le 29 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2008 voici une photo de ma voiture quand je les acheter je remétrer d'autres quand je la recupérer de chez alfa Romeo Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2008 bienvenue à toi vivement les autres photos Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 2 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2008 Bienvenue sur ARO!!! J'adore la couleur de ta GTA c'est vraiment magnifique!!! Vivement d'autre photos!!! Alfistement Citer
serrapygos Posté(e) le 4 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2008 Un voisin !!! :bigrir: désolé, j avais zapper ton post ! Je suis de Voiron est roule en 156 gta ! bienvenu sur ARO, j éspère te lire souvent Citer
freelancer.55 Posté(e) le 4 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2008 Bienvenue à toi superbe ta monture, vivement les autres photos Citer
alfitalia Posté(e) le 4 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2008 bienvenue sur aro , toujour autant de classe une gta Citer
alexgta Posté(e) le 5 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2008 merci a tous pour vos commentaire sa fais plaisir jesper croiser quelque alfiste dans ma region Citer
Recommended Posts