Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voila pour ma voiture moi je me prenome wilfried j'ai 27 ans et je suis alfiste depuis que j'ai le permis pur commencer une alfa 33 trofeo puis une 156 jtd 110 puis une 147 jtd 115 puis un gt jtd 150 et enfin la petite derniere une 159 ti jtdm 150 voila j'espere pouvoir partager ma passion avec d'autre personne sympas... :bigrir: a+

Posté(e)

bienvenue :bigrir: superbe ta 159 :wub:

tu as des photos des autres alfa ? :unsure:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous voisin! Vais pouvoir faire un mini meeting, on sera au moins 2, voir 3 avec Arnaud'aix! :unedent:

Superbe 159 et pour 27 d'âges :unedent: , bravo!et je confirme les propos de pirestephane33, sur le gris (mais pas seulement), c'est terrible! ^_^

Bon surf! B)

Posté(e)

Merci voisin pour c compliment... et oui comme quoi il n'y a pas d'age pour etre alfiste... :unedent: et passionné de belle tuture...pour ce qui est du meeting dommage de pas etre plus nombreux...je suis au club passion trefle sur le var si tu connais c pas mal pour les meeting mais je n'ai malheuresement pas encore u l'occasion de faire une rencontre avec les autre menbres...voila le site si tu veux jetter un oeil www.passion-trefle.com voila sur c'est bonne parole a tres bientot peut etre sur les routes du var qui c'est :aro_mdr: ...a+ ciao