Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les Alfonses,

Voilà y a rien de constructif dans ce sujet c' est simplement pour cracher ma haine. Ce soir je devais me taper 200 bornes pour aller en Normandie et assister à un baptême samedi et comme d' hab(pour d-ce genre de trajet) je prends ma bagnole pour aller à la station Totale qui est à 100 mètres de chez moi pour vérifier la bonne pression de mes PENEUS (c ' est mieux dans cet ortographe). et là en sortant de mon parking pour allez chez Monsieur Total j' "entends clac au PENEUS gauche. Ben merde y a de la caillasse dans note parking maintenant. Je gonfle mes pneus et là je m' aperçois qu' on m' a visé de belle vices dans chaque pneus(chez moi dans mon parking car les têtes de ces putains de vices(et non clous) sont propres et toutes fraiches). Quatre 18" à changer et le baptême à l' eau. Du coup vous voyez bien qu' y a rien de constructifs pour nos belles mais putain de salopard qui est dans ma résidence(`je suis le seul qui ait des problèmes avec ma bagnole le 2 ème <_< ) et qui je ne sais pas pourquoi m' en veux autant (avec autant de lâcheté). plainte au commissariat pour atteinte à la vie (la mienne et les autres imaginez vous sur autoroutes avec un tel traffic une bagnole avec 4 pneus qui ne demande qu' à exploser. Voilà tout est dit :angry:

demain je fais une lettre à Alfa Romeo pour dénoncer une bagnole qui ne m' attire que des emmerdes :unedent::mdr2:

Posté(e)

:blink: Hallucinant de voir ça !

Dégouté pour toi : quand la connerie s'associe à la lacheté ! tu n'as pas des coups sur la carrosserie non plus ou des rayures ?

J'espère que tu pourras identifier l'auteur ( un voisin revenchard, un gamin qui n'a visiblement rien à faire de mieux...)

Posté(e)

c'est vraiment minable ce type de delinquance! aroplasma 2gunsicon canongun

Posté(e)

salut,

put1 les boules mais comme le dit Alex, étonnant que la carrosserie soit intacte le ou les gars qui font cela veulent vraiment que tu te plante... enfin espérons que ce ou ces lâches se fassent choper... GRRRRrrrr moi je veillerai toutes les nuits avec une FAMAS en visée nocturne :angry: chargé avec des lentilles pour pas faire trop mal mais juste ce qu'il faut... oui je sais ne pas répondre par la violence mais bon quelque fois ça fait du bien ...

j'ai un pote à qui cela est arrivée 2 fois, on lui volé les rétros de sa Triumph Speed Triple (200 €les 2) dans son parking et le pire c que la 2è fois en allant chercher sa bécane il a croisé le mec qui lui a tiré mais trop tard ^pour le rattraper...

enfin bonne chance pour la suite.

Posté(e)
:blink: Hallucinant de voir ça !

Dégouté pour toi : quand la connerie s'associe à la lacheté ! tu n'as pas des coups sur la carrosserie non plus ou des rayures ?

J'espère que tu pourras identifier l'auteur ( un voisin revenchard, un gamin qui n'a visiblement rien à faire de mieux...)

La carrosserie tu veux que je te dise il y a quelques mois j' ai trouvé des traces de pompes sur mon toit avec ce qui va avec(un toit gondolé), C' était ma première plainte et toujours et seulement ma bagnole. :angry: Bon j' ai des soupçons mais bon faut coincer le Mec( si je le coince vous me soutenez les gars hein . On y passe sur les guitares avec nos belles 147,159,156, 166 ect... :bigrir: il lui faudra un fauteuil roulant pour aller porter plainte.

Posté(e)

Si tu veux j'ai servi en Bosnie, et en Afghanistan dans le 3ème RIMA, j'ai tout ce qu'il faut pour faire le sniper et le guet :bigrir: ...

sinon des traces de pompes faut vraiment être un bel en...TUUUUUUUUUUUUT ...é !!!

moi je préfère le démembrement ;;; plus de bras ni de jambes comme ça il risque pas de recommencer niu sur le pavillon de ta caisse ni pour les pneus §§§

Posté(e)

Salut les Alfonses,

ça fait plaisir pour votre soutient mais avouez qu' y a vraiment des tarés sur cette planète et que me mon problème à l' air bien ridicule à l' échelle de notre planète. bon on va garder la mentale pour relativiser tout ça même si mon portefeuille voudrait plutôt investir dans des instruments de tortures qu' une nouvelle monte pneus. :angry:

Posté(e)

Y'a vraiment des CO.S !!!! :blink:

Mais tu n'est peut être pas le seul a avoir eu une mauvaise surprise car sur mon GTV il y'a une vis toute neuve (pas un clou) de planté dans un pneu avant; sur le coup j'ai pas trop réagit (sauf que je doit aller la faire enlever et reboucher) mais maintenant que je lis ton post, je vais aller m'empresser de vérifier les 3 autres pneus , histoire de voir si un guss de la même espèce que le tiens m'a fait un sale coup.

En tout cas, il y'a des baffes qui se perdent :aie::aie:

Posté(e)

Ok!

Je suis candidat pour un écartelement à 4... je n'ai que 120 cv mais ça devrait être suffisant non!??? :bigrir::bigrir:

Posté(e) (modifié)

Mais c'est affreux ça Grrrr03.gifGrrrr03.gif, moi ca me Grrrr09.gif

j'arrive toujours pas a comprendre ce genre de comportement.....

ce qu'il faut c'est pas l'ecartelé, mais repérer qui c'est, en etre sur, et apres lui faire la meme choses pour qu'il se rende compte de ce que c'est de s'attaquer aux biens des autres....

si c'est un gamin, faut lui degommer son portable, son lecteur mp3, sa télé etc. Non mais sans rires, y'a de quoi devenir fou et faire une connerie là !!!

Mon beauf on lui a rayé et proprement sa 147 a Marseille devant la cpam :blink: et il parait que c'est un employé qui s'amuse a faire ca, lui aussi, ca va lui faire drole.....

Modifié par Aiolia
Posté(e)
Ok!

Je suis candidat pour un écartelement à 4... je n'ai que 120 cv mais ça devrait être suffisant non!??? :bigrir::bigrir:

On completera pas de problème :unedent:

Posté(e)

ça me rend fou des comportements pareils !! :angry:

il faut le chopper sur le fait et le trainer chez les flics puis, méthodiquement lui mettre une branlée dont il se souviendra toute sa vie en lui disant que s'il recommence, il en aura une autre encore plus sévère ...

je l'ai fait une fois et bizarrement, ça marche :unedent:

Posté(e)
Rien d'autre à ajouter, c'est triste et lamentable! :angry: Bon courage ZAGATO et chope ce malfaisant!

heyho c ' est pô à zagato que c' est arrivée rambo57 c' est à moi Butterfly. :bigrir: C' est moi qu' on doit plaindre pas zagato! il faut rendre à césar ce qui lui appartient en l' occurence 4 pneus HS. :unedent: Bon c' est bon pour une fois Rambo57 la prochaine je t' envoie le Colonnel pour te rappeler en mission.ET cette fois ci ce sera en Chevrolet Matiz et pas en Alfa :jesors: Allez salut Rambo57 ;)

Posté(e)
:mdr2::yo:arooops Autant pour moi... Je n'aurais jamais du écrire pendant l'apéro! :unedent: Chope cet enflure Butterfly et fait lui sa fête juste pour lui extirper à jamais ce genre d'idées à la c..! ;)
Posté(e)

J'espère que tu va trouver l'enflure qui t'a fait ça!!!!! Je crois qu'il n'y a rien de plus énervant que de se lever le matin et de retrouver sa belle déteriorée!!!! Que de haine y'a pas d'autres mots!!!

Il m'est arrivé la même chose quand je suis rentré de week-end ou j'était partis sans ma belle et résultat pigne sur la porte conducteur rayure diverses et variées sur la carrosserie et j'en passe!!! Tout ça pour dire que je comprend se que tu ressent et j'espère au plus haut point que tu va retrouver cet enc****er et lui faire la misère!!! <_< :angry::lee::aie:aroplasma 2gunsicon canongun

Bonne chance et tient nous au jus!!!!

Posté(e)

Salut Siciliano,

Je me rappelle de ton histoire en allant voire un match de rugby me semble t-il? Ben voilà pour vous tenir au jus. Tout le trallala habituel plainte au commissariat puis la douloureuse pour changer les pneus :cry1: . Que faire j' ai changé de niveau de parking(beep et passe différent) car je pense que c' est un gros con de voisin(dans le même parking) qui la veille de partir en vacances ne s' est pas gêné lâchement de m' emmerder. Violà j' ai stipulé qu' il a mis ma vie en danger et celle des autres car effectivement aucun pneus à plat mais bien des putains de vices(après démontages elles avaient bien transpercé la toile sauf une) qui ne demandaient qu' à faire exploser mes pneus sur autoroute. Voilà les joies de la vie en communauté. On a toujours son" gros con" dans un immeuble et moi comme beaucoup de gens on y échappe pas. le ver dans la pomme. <_< Si jamais je suis encore touché par ce genre d' incident ben je ferais le nécessaire je sais pas encore quoi mais bon.

Mais bon la vie est belle! :bigrir:

VVVROOOOMMMM! !!! !!! Salut les Alfonces :unedent:

Posté(e)

bah meme a la campagne y'a des gros co... Sur mon ancienne voiture les deux PENEUS droit planté par un couteau :angry: et cela devant chez mes parents :aie:

Le portefeuille a eu du mal a s'en remettre :unedent:

Courage et si tu le chope, fait le payer pour nous tous aroplasma 2gunsicon

• Créer...