d@d Posté(e) le 28 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2008 Bonjour à tous, Pendant cette période estivale j'ai tout le temps pour admirer ma belle 159...Oh surprise je constate que j'ai une très légère rayure sur une jante ! J'ai cherché sur Aro un début de solution...mais en vain...j'ai dû mal chercher parce que d'habitude je trouve toujours quelqu'un qui a parlé de mes problèmes avant moi Toujours est-il que je vous pose la question : existe-t-il un produit quelconque capable d'effacer délicatement une fine et petite rayure sur une jante ? Un sorte 'd'efface rayure' pour jante quoi ??? hein ? Dites ! Hum... ...par pitié !
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Juillet 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2008 Pour les rayures légeres je ne sais pas ,mais pour les coups et rayures plus profondes,il existe des crayons de retouche pour les jantes avec choix de couleur en centre auto .style No..auto.J'avais déjà essayé sur ma stilo et le résultat était pas mal.
ALAIN147 Posté(e) le 28 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2008 Salut, tes jantes alu sont peintes en gris metal donc tu peux utiliser un Scratch' X ss probleme.
Alex6cylV Posté(e) le 28 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2008 Le scrath'X étant un produit de la gamme Meguiar's.
d@d Posté(e) le 28 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2008 Et on peut trouver ça où ?
freelancer.55 Posté(e) le 28 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2008 Directement chez Méguiar's, en plus tu es satisfait ou remboursé ---> Méguiar's <---
d@d Posté(e) le 28 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2008 Vous z'êtes trop fort les gars !!! Et un grand merci à vous !!!...Ch'avais bien que ça devait exister un produits comme ça
freelancer.55 Posté(e) le 29 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2008 Post de stofs avant-après de ta jante, pour voir si le résultat est concluant
Recommended Posts