Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire si on peut monter une calandre de 147 derniere generation sur une 156 phase 3 ? En effet, comme les photos jointes le prouve, elles se ressemblent terriblement mais celle de la 147 à des barrettes verticales que n'a pas la 156.

Faut-il demonter le pare-choc pour demonter les calandres de ces modeles là ??

La 147 :

calandre147phase3nu3.jpg

La 156 :

calandre156phase3uk9.jpg

Vous trouverez ci-dessous les cotations de celle de ma 156, si quelqu'un à une 147 phase 3, peut-il prendre les mêmes cotes et me les renvoyer, ça serait hyper sympa:

cotescalandre156sw4.jpg

J'ai mesuré en plus la longeur approximative des 5 barrettes horizontales:

de la plus petite à la plus longue 8,5cm - 13,5cm - 18cm - 21cm - 23,5cm

Modifié par Boula
Posté(e)

Si c'est juste les barettes verticales que tu veux, il me semble que ça se vends à part (je sais plus sur quel sujet c'est, mais quelqu'un en a monté déjà).

Sinon je t'aurais aidé volontier mais ma mienne c'est une phase 1

Posté(e)

Si la calandre de 147 phase 2 est identique à celle de la 156, au niveau des dimension c'est bon. J'avais fais la transformation il y a quelques mois, mais sur une 147.

Posté(e)
Si la calandre de 147 phase 2 est identique à celle de la 156, au niveau des dimension c'est bon. J'avais fais la transformation il y a quelques mois, mais sur une 147.

tu avais mis une calandre de 156 sur une 147 ?

Posté(e)

Non, j'avais mis cette fameuse calandre de 147 à barrettes verticales en remplacement de l'ancienne calandre (j'avais du la remplacer parce que mon Boss trouvait que cela serait plus vendable).

Enfin bref, j'ai peut-être fais trop de blabla, mais la seule question à ce poser c'est est-ce que l'ancienne calandre de 147 est la même que celle de 156.

Pour en être sur tu peux exploiter la version de l'ePER en ligne et comparer les numéros de références (un membre à mis le lien pour l'ePER, sur le forum, je sais plus ou)

• il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Je te mesure tout ça demain matin et je te donne les cotations de ma 147 ph3 (07/2008) :bigrir:

• Créer...