mini team condroz Posté(e) le 2 Août 2008 Signaler Posté(e) le 2 Août 2008 http://www.adac.de/adactv/test_technik/Q7_...cePageID=223167
Alex6cylV Posté(e) le 2 Août 2008 Signaler Posté(e) le 2 Août 2008 Ah oui j'ai vu récemment cette video : impressionant La petite 500 face au tank qu'est le Q7... Elle se défend comme elle peut. De l'extérieur ça parait terrible pour elle, mais la vidéo depuis l'intérieur semble moins catastrophique (quoi que vaut mieux pas etre à la place du chauffeur). Enfin cela prouve que même si nos voitures ont 5 étoiles aux tests, ça n'empechera jamais les lois de la physique de s'appliquer et ça ne doit jamais ammener le conducteur à se relacher.
pilotbat Posté(e) le 2 Août 2008 Signaler Posté(e) le 2 Août 2008 Bonjour, pour info le Q7 n'a que 4 étoiles euroNcap... mais fait plus d'une tonne de difference avec la 500.
alfiste35 Posté(e) le 2 Août 2008 Signaler Posté(e) le 2 Août 2008 Est-ce que ça prouve qu'en cas de collision, on est toujours plus en sécurité dans un gros SUV que dans une petite citadine?
Alex6cylV Posté(e) le 2 Août 2008 Signaler Posté(e) le 2 Août 2008 on est aussi plus dangereux pour les autres ... Mais la route c'est dangereux, quel que soit le véhicule et celui d'en face.
Siciliano_31 Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 J'ai rien compris a ce que disait le type mes les images parlent d'elles même y'a rien a comprendre juste que ça doit faire trés mal autant pour l'un que pour l'autre!!! C'est impressionnant le choc et je pense qu'ils vont pas vite qui puis est!!! 50km/h même pas si il faut!!! La fiat elle a dégusté quand même!!! Et le Q7 va pas trés bien lui aussi!!! De toutes façons que tu ai un Q7 ou une petite citadine tu as une arme entre les mains!!!
alfagta_25 Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 Et le Q7 contre un H1 ou H2, qu'est ce que ça donne ? Faudrait souffler à Borloo d'obliger le Q7 à rouler uiquement dans les champs............ de batailles
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Août 2008 Signaler Posté(e) le 7 Août 2008 J'ai rien compris a ce que disait le type mes les images parlent d'elles même y'a rien a comprendre juste que ça doit faire trés mal autant pour l'un que pour l'autre!!! C'est impressionnant le choc et je pense qu'ils vont pas vite qui puis est!!! 50km/h même pas si il faut!!! La fiat elle a dégusté quand même!!! Et le Q7 va pas trés bien lui aussi!!! De toutes façons que tu ai un Q7 ou une petite citadine tu as une arme entre les mains!!! C'est clair que c'est impressionnant mais les véhicules sont dotés aujourd'hui de zones à "abortion d'énergie" qui fait que le moindre pète ce traduit pas des dégâts apparents important mais fait pour préserver la cellule de l'habitacle. Toutefois, vos réflexions et conclusions sont miennes.
Recommended Posts