Aller au contenu

Salut, un de plus


Recommended Posts

Salut à tous. Je me présente: bass et je me trouve dans une ville médiévale du 77 juste à côté de mon pays natal: l'AUBE.

Voila maintenant parlons de chose intéressante : ma nouvelle conquête...

En effet je viens juste de réaliser un vieux rêve celui d'appartenir à la famille des alfistes :wub: J'ai craqué pour une 156 sw phase III 1.9 jtd 140 distinctive ( la passion et la raison ). J'en prendrais possession entre le 12 et le 21 aout ( l'aatente est déjà longue )

Alors la bête est née en juillet 2003 et totalise 64000 Km pour une première main, je tente d'envoyer des photos prises à la va-vite dans la concession :

alfa1tj9.jpg

alfa2vr8.jpg

alfa6bd3.jpg

alfa7ey6.jpg

Concernant la couleur extérieure même si elle n'est pas très "orthodoxe" sont côté anglais ou roland garros combiné avec la sellerie intérieure lui donne un ton trés classe. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta bète bass! B) Même si c'est une chaudière, la couleur n'en reste pas moins superbe! Tu l'a acheté dans un garage ou chez un particulier parce que sur les photos que tu as mis, elle à l'air neuve! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que par rapport à ta fusée majestueuse 166 v6 ma 156 "jtd" fait baraque à frite :mdr2:

Je l'ai acheté dans un garage citroen ou elle s'ennuyait au milieu de vieilles c5 et autre monstre ( berlingo...) ce qui m'a permis de la toucher pour trés chère. Il s'agit d'une reprise d'un "ancien" reparti depuis avec une new c5, ce qui explique l'état ( du moins extérieur car l'intérieur beige a un peu souffert mais rien de dramatique, à ce propos il m'a l'air fragile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue à toi,superbe la couleuret tu verras ta patience sera vite récompensée.

Que du bonheur à rouler en Alfa même si c'est un Diesel. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je suis heureux d être enfin alfiste :smile:

Concernant la couleur il s agit du : vert brookland assez rare il me semble car comme vespi69 je n ai pas souvenir d en avoir déjà croisé ( du moins des phase III).

Au fait en parcourant le site j ai vu les 156 souffrait du train avant ( triangle biellettes ...) sur la mienne çà été changé à 50000 km donc a priori je devrais être pénard de ce pint de vu là ?

A trés vite ( mais pas trop je tiens à mes points quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que par rapport à ta fusée majestueuse 166 v6 ma 156 "jtd" fait baraque à frite :mdr2:

Je l'ai acheté dans un garage citroen ou elle s'ennuyait au milieu de vieilles c5 et autre monstre ( berlingo...) ce qui m'a permis de la toucher pour trés chère. Il s'agit d'une reprise d'un "ancien" reparti depuis avec une new c5, ce qui explique l'état ( du moins extérieur car l'intérieur beige a un peu souffert mais rien de dramatique, à ce propos il m'a l'air fragile)

Non non non! ca reste une trés belle voiture, surtout dans cette couleur trés classe! Félicitation pour ton aquisition et surotut beaucoup de plaisir avec! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...