Giallorossi25 Posté(e) le 16 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2008 Ce n'est pas l'inverse ? Oui en effet je me suis compris, mais pour me faire comprendre c'était une toute autre histoire
Invité JSPARROW Posté(e) le 16 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2008 Vos avis ne font que confirmer que ce n'est pas l'embrayage car le bruit s'arrete quand j appuie sur l'embrayage et non l'inverse
alfagta_25 Posté(e) le 16 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2008 Ah, si c'est ça, ça peut être une tole du mécanisme qui vibre ou la fourchette qui bagotte dans son logement sur la bague de l'axe. (as-tu vérifié aussi que ce n'est pas lune petite tole de protect de collecteur d'échappement qui rentrerait en raisonnance, par ce que dévissée de son support ?)
Invité JSPARROW Posté(e) le 17 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2008 Je ne crois pas car le bruit s'intensifie pour disparaitre d'un coup et revient tout doucement. Et cela fait comme un bruit de roulement.
Barry Burton Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 Salut! Ca n'a peut-etre rien à voir, mais j'ai eu sur une Corsa un bruit metallique, qui faisait penser à une pièce tournant librement sur un axe. Ca se manifestait uniquement lors des accelerations franches et des relaches des gaz, et ça disparaissait au debrayage. Ca venait en fait d'une sorte de petite plaque métallique située sous l'alternateur, dont la fixation était simplement desserrée. Au vu de cette expérience et de ce que tu décris, je pencherais comme Alfagta_25 pour un petit élément de protection qui serait desserré et qui entrerait en vibration sous certaines conditions; ça n'a peut-être méme aucun lien avec l'embrayage.
alfagta_25 Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 Dans le même style, (j'y pense), j'ai eu la même plaisanterie avec le tole perforée de protection de la gamelle intermédiaire sur l'ex 106 du fils.... <_<
alfistebzh Posté(e) le 25 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2009 moi j'avais un morceau de calamine dans le cata,il a disparu quand j'ais passé tous les rapports limite rupture (veridique)
Recommended Posts