scooby_doux Posté(e) le 14 Août 2008 Signaler Posté(e) le 14 Août 2008 Hier en allant laver ma belle au karcher, j'ai eu la désagréable surprise de voir le verni de l'écusson de capot se barrer Qui a déjà eu ce soucis sur une voiture encore garantie ? et qu'elle a été la solution ? Merci de votre contribution, surtout que je dois l'emmener la semaine prochaine pour qu'ils essayent (encore une fois...) de me règler ces p..... d'accoups entre 2000 et 3000 tr/min....
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Août 2008 Signaler Posté(e) le 14 Août 2008 c'est un point faible ce vernis ... il faut changer ton écusson mais à savoir si c'est garanti ??? je sais pas du tout .....
plimsol Posté(e) le 14 Août 2008 Signaler Posté(e) le 14 Août 2008 Dans 20 ans il feront toujours fabriquer leurs ecussons chez le même fournisseur et ils continueront à partir en couille après quelques mois. En fait ce que nous n'avons pas compris c'est que c'est une parade antivol. Quand c'est bien pourri ça n'attire plus l'oeil. Ils devraient faire pareil avec les peintures des voitures, on aurait peut être des remises chez les assureurs
sury Posté(e) le 14 Août 2008 Signaler Posté(e) le 14 Août 2008 même probleme que toi et pris sous la garantie
Alex6cylV Posté(e) le 14 Août 2008 Signaler Posté(e) le 14 Août 2008 Ya toujours ce problème même sur la génération 159 ? abusé <_< ... C'est à partir de la 156 que le problème est apparu. Ceux des 155/164 et ceux de la génération encore avant, 33 et 75, tenaient le coup beaucoup plus longtemps.
159_90 Posté(e) le 15 Août 2008 Signaler Posté(e) le 15 Août 2008 pris en garantie également, mais pour le prochain....
sebkika Posté(e) le 16 Août 2008 Signaler Posté(e) le 16 Août 2008 Je tiens a rappeler que le jet haute pression est mauvais pour la peinture et le vernis a utiliser a bonne distance , car si vous avez un impact qui a percé le vernis ca demande qu'a se decoller .
scooby_doux Posté(e) le 20 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2008 C'est pas la 1ère fois que je lave mes différentes Alfa au Karcher ......et j'avais jamais eu ce soucis avant... C'est bien un défaut connu chez Alfa, d'ailleurs quand j'ai récupéré ma voiture cet aprem', le responsable du SAV venait de commander 3 écussons pour d'autres clients..... Conclusion : il me le prenne bien en garantie , donc vérifiez bien le votre
sebkika Posté(e) le 20 Août 2008 Signaler Posté(e) le 20 Août 2008 Je dis simplement attention au jet haute pression.
scooby_doux Posté(e) le 4 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 Ecusson changé cet apres midi, pris sous garantie :D ça a pris 5 min :P
Giallorossi25 Posté(e) le 5 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2008 Faudrait qu'il pense à faire quelque chose pour ça tout de meme... <_<
Dede Posté(e) le 22 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2008 Hier en allant laver ma belle au karcher, j'ai eu la désagréable surprise de voir le verni de l'écusson de capot se barrer Qui a déjà eu ce soucis sur une voiture encore garantie ? et qu'elle a été la solution ? Merci de votre contribution, surtout que je dois l'emmener la semaine prochaine pour qu'ils essayent (encore une fois...) de me règler ces p..... d'accoups entre 2000 et 3000 tr/min.... pas de souci, j'ai signalé ça àmon concessionaire, remplacement gratuit.....et rapide pas de tracas
Recommended Posts