Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

bon, alors parlons... :bigrir:

l'alsace pour moi c'est plus facile car je viendrais en voisin.

sinon, sur que les photos qu'on a vu du dernier meeting donnent envie de venir :bigrir:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

qui l'organise lemeeting alsacien ?? parceque nos amis steph67 et pascal67 sont hospitalisés en ce moment et sont-ils fanas ?

je pense que oui mais on va attendre un peu qu'ils se retapent :biz:

Posté(e)

t'as raison Gillou, il ne faudrait pas dépasser 40 à 50 gros maxi, pour que cela reste plaisant et intime... :unedent:

si ce sont les alsacos qui prennent, ils seront 2, et jeunes :aro_mdr: , mais quand même....

rien que sur la route, avec tous les JTD qui sont à la traîne, pendant ce temps les V6 qui chauffent, non, ce n'est pas raisonnable! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

tiens, hier en rentrant de la plage, sur une 2x2 voies limitée à 110 (?), j'ai gratté une ford mondéo qui voulait jouer !!!

jusqu'à 190 km/h ça allait mais après, il a tâté du V6 !!! je te dis pas sa tronche quand il a eu les appels de phare de la 166 !!!!!

JE SAIS C' EST PAS BIEN MAIS JE M' EN FOU !!!!

Posté(e)

si le bi-turbo (toujours fiable :unedent: !) est toujours admis, nous sommes bien sûr partants.

CHEVERNY, LANDREZAC et B.RAPY ayant représenté pour nous un fort kilomètrage .nous avons un faible pour l' ALSACE

Même si nous avalons les KM avec plaisir dans notre puissant salon roulant B) , une destination plus proche nous conviendrait.

Mais qu' en disent nos 2 lurons alsaco ??

Ceci dit, si cognac est retenu, pas de problême, nous investirons volontiers les terres de Gilou :bigrir:

Posté(e)
tiens, hier en rentrant de la plage, sur une 2x2 voies limitée à 110 (?), j'ai gratté une ford mondéo qui voulait jouer !!!

jusqu'à 190 km/h ça allait mais après, il a tâté du V6 !!! je te dis pas sa tronche quand il a eu les appels de phare de la 166 !!!!!

JE SAIS C' EST PAS BIEN MAIS JE M' EN FOU !!!!

HS ON

Ce matin, j'ai doublé un tracteur et une polo sdi avec la GTA !!!

HS OFF

:unedent:

Posté(e)
HS ON

Ce matin, j'ai doublé un tracteur et une polo sdi avec la GTA !!!

HS OFF

:unedent:

HS ON

Retour de vacances, A6 sortie de Paris portion limitée à 90, vitesse 97 kmh ramenée à 92 kmh, 45 € et x points. :angry:

A côté de Gilou, je suis pourtant un enfant de choeur :unedent:

HS OFF

Posté(e)
j' sais pas !!!!!! :unsure::blink: mais ils ne disent pas ce qui les interreserait ...

sinon, on fera un meeting tous les deux hein vespi :unedent:

au fait, dernier point très important, le nombre de participants sera limité et les premiers inscrit seront prioritaires ...

on ne peut pas organiser pour 50 personnes !!!!

Allez, ma préférence à moi : COGNAC :bigrir: .

Je n'ai pas pu assister au meeting de cette année car je bossais, mais cette fois-ci, je compte bien bloquer ces dates.

Mon petit digeo préféré étant l'Armagnac (famille dans le Gers oblige :P ), j'apporterai une p'tite bouteille pour faire la comparaison directe avec le Cognac de Gillou.

Et puis quand on me prend par les sentiments, avec le programme de Gillou, piscine, restau, cave & dégustation..., tout ça au soleil et pas trop loin de la côte si on veut prolonger un peu les vacances...

Posté(e)
Cognac, c'est sympa, il y a de sacrée caves et en plus il fait chaud, contrairement à la bretagne <_<

Bah oui, mais l'Alsace, c'est pas en Bretagne ... :blink:

Donc + 1 pour moi pour l'Alsace, meme si je ne me baignerais pas dans la piscine a Gillou ( tu pourra m'en ramener une gourde :unedent: )

En esperant du beau temps

Posté(e)

Phil, pas de problème, on peut aussi faire en Alsace piscine (même en rivière d'eau propre!), restau (attention, ceux qui ont faim en Alsace sont toujours bien servis!), caves et dégustations, sauf que c'est de la bière ou du blanc, et quel blanc! :wub:

je dirais même, à la limite, si on n'est pas fixé sur un seul week-end, on peut se taper une fête de la bière..... :wub::unedent:

Posté(e)

Aucune objection pour moi et l'Alsace, sauf pour le coup de la rivière, ça risque d'être un peu frisquet début Mai là-haut non ? Je connaissais les piscines chauffées, mais les rivières... ? :blink::aro_mdr:

Je donnais juste ma préférence, maintenant, je ne suis pas un mec bien compliqué, pour peu qu'on mange bien, qu'on boive bien, qu'on festoie avec plein de copains..., en voiture Simone ! Et puis j'en profiterai pour pousser jusqu'à Nancy voir la famille, et même jusqu'en Belgique revoir tous mes potes avec qui j'ai passé 3 belles années à l'école et à écumer les différents bars à bière et leurs fameuses "rafales" :bigrir: . Ce n'est qu'un problème d'organisation, le tout est de savoir où et quand, après, je m'adapte, je gère : et une réservation pour 2 personnes pour Phil !

Posté(e)

OK! :unedent:

tu m'intrigues, c'est quoi, une rafale?

pour ceux qui n'ont jamais été en Alsace, il y fait plus froid que partout en hiver (avec les régions montagneuse et la haute-Marne), mais également très chaud au printemps et en été!

Posté(e) (modifié)

Alors mon cher Vespi, si ma mémoire est bonne, il me semble que certains bars à Louvain-La-Neuve en Belgique proposaient différentes bières à la pression (jusque là, rien de bien exceptionnel), et en queue de peloton sur la carte figurait une bière nommée "rafale", certes un peu plus chère, et pour cause... Question bête du petit Français moyen qui déboule en Belgique, "c'est quoi comme style de bière la rafale ?". Là, grand sourire du serveur et foutage de gueule amical de mes potes belges : "prends en une, tu ne le regretteras pas !". En effet, la rafale n'est autre qu'un long support en bois contenant 5 ou 7 verres de bières différentes :bigrir::bigrir::bigrir: ! Un peu comme la bière au mètre chez nous, mais à l'horizontal et en plus raffiné.

C'est qu'il y a tout un langage et plein de nouveaux mots à apprendre quand on passe en Belgique, et certains peuvent surprendre. A mon arrivée on m'a demandé si je "co-kotais" :unedent: . Rien à voir avec une quelconque notion olfactive, il s'agissait juste de savoir si j'avais trouvé une collocation :aro_mdr:

Mes nos amis Belges d'ARO vous en apprendront certainement bien plus que moi !

Modifié par Phil
Posté(e)

ah merci phil pour ce bout de culture! :unedent:

il est vrai que la bière belge n'a rien à voir avec les autres, c'est ma préférée, de loin, et en bière, je touche ma....canette! :aro_mdr:

(ancien collectionneur, j'en ai goûté plussieurs centaines..... :unsure: )

Posté(e)

Ah Vespi, pour moi aussi la bière Belge est la meilleure, et j'ai pu en goûter quelques unes, mais de là à aller jusqu'à plusieurs centaines... :blink: , mes respects chef !

Posté(e)

ah c'est un travail! :unedent::unedent::unedent:

faut dire que je ne suis plus tout jeune (1969) et que j'ai fait toutes mes études supérieures à Rennes..... :aro_mdr:

Posté(e)

et les études inférieures ?????????????? :jesors:

Posté(e)

j'espere qu'il y a des pistes de karting en alsace,ce serait sympa de ce refaire un challenge comme au mois de mai! :bigrir:

Posté(e)

coucou tout le monde,

peu importe le lieu, pourvu que l'on ai l'ivresse :unedent: .

si mes finances le permettent je serai des votres, alors cognac ou bières :aro_mdr: .

je suppose que niveau budget <_< cela se ressemble donc... OK!! :bigrir:

Posté(e)

salut les gars ,bon moi je suis partant ,toutes distances ,mes valises sont prétes :bigrir: , ( un jtd rien ne l'arréte :unedent: )mêmepas un v6 aréze :aro_connerie:

olala c'est bon faite pas la gueule les v6siste je déconne :biz:

Posté(e)

je vais peut etre venir avec le coupé ,pour faire plaisir a mon ami vespi :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...