Roverpatger Posté(e) le 25 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2008 Le nom de ta ville se dit en éternuant
Vespi56 Posté(e) le 25 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2008 oui, ou en parlant allemand, çà dépend comment tu le prends.. nexant a fait simple, il parle de Lichtentstein!
Roverpatger Posté(e) le 25 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2008 C'est le paradis fiscal préféré de nexant
Alfaddicted Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 Alors pour moi ce seras : Jambon Choucroute Nougat et 5 litres de binouze pour passer le tout ainsi qu'un digestif pour aider a la digestion.
Vespi56 Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 ah, tiens, il y a un amateur, là....quoique 5 l, c'est catégorie pro, plutôt! :unedent: allez, faut payer le Steph, les gars, l'accompte est à payer rapidement à la mairie, il ne faut pas que les alfistes soient mal vus dans le village....
alfiste67150 Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 Allez vas pour l'Alsace et ses cholies montagnes ^^ Moi sa me vas bien ^^ binouzes choucroute et opla esch gut ^^.
CueroAlfa Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 (modifié) je comprends pas , on choisit notre menu ?? parceque sur ce même menu il est dit "la même chose à manger pour tout les participant" !! Je vais prévoir que pour moi, vu les soucis en ce moment je risque fortement de venir seul. (a part les Bretons qui font escale chez leur "cousin" de Paris ) Modifié le 27 Novembre 2008 par CueroAlfa
steph67 Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 t'inquiet cuero, je maitrise la situation avec le resto !!!
CueroAlfa Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 t'inquiet cuero, je maitrise la situation avec le resto !!!
alfiste67150 Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 Bon on verra pour le resto il peut y avoir aussi des flam's pour les incontestés Bon aller "On Ze Rod" by KANSAS ^^.
Franck B. Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 Bonjour à tous Cela fait un petit moment que je ne m'étais pas connecté. Je ne prends connaissance du meeting 2009 que maintenant ( ). Je suis intéressé bien évidemment mais pour les précédents, j'ai toujours du hélas déclarer forfait. J'espère que 2009 sera le bon... Les inscriptions sont-elles closes? A combien se monte le total pour deux personnes, voire trois (épouse, fille et chauffeur)? Et y aurait-il des lyonnais ou au moins rhône-alpins pour faire la route ensemble?
Vespi56 Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 tu peux encore t'inscrire, Franck, avec plaisir! il faut compter 10 € par personne et par nuit pour le gîte, et environ 20 € pour le super restau à Stras'.... ensuite c'est une cagnotte pour la boustifaille achetée par Steph, on ramène aussi des mets de notre région (n'oublie pas le saucisson, etc.. :unedent: )! il y aura aussi du kart si tu veux, Steph donnera les tarifs. enfin, tu pourras rejoindre les bourguignons pour faire la route, JP est de Mâcon, je ne sais pas si Yoda de l'Yonne prend aussi l'A6... bref, contacte Steph67 par MP, il lui faut les accomptes rapidement! (20 e par personne)
Franck B. Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 Merci pour la réponse. C'est parti, mais je serai seul, Madame n'a plus envie de faire trois jours d'Alfa!
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 vespi, t'y vas en gtv ???
Vespi56 Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 Je ne sais encore pas, Gillou! Si vous y allez tous en ancienne, je ne vais pas pouvoir résister... Maintenant, je ne l'aurais pas testée sur grande distance, donc je ne sais pas trop...et comme je pars avec la délégation bretonne puis parisienne, je n'ai pas envie de tomber en panne et retarder tout le monde....(enfin, qui me dit qu'ils vont m'attendre?! ) Il faudra que je la roule avant, y compris à 130/140 à régime stabilisé! Je crois qu'il est temps que je la désosse! JP va avec sa vieille, Momo aussi, Rover sûrement aussi, et toi? Au fait, bonne nouvelle, Guitoune sera parmi nous, avec Madame!
JPM71 Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 Je ne sais encore pas, Gillou! Si vous y allez tous en ancienne, je ne vais pas pouvoir résister... Maintenant, je ne l'aurais pas testée sur grande distance, donc je ne sais pas trop...et comme je pars avec la délégation bretonne puis parisienne, je n'ai pas envie de tomber en panne et retarder tout le monde....(enfin, qui me dit qu'ils vont m'attendre?! ) Il faudra que je la roule avant, y compris à 130/140 à régime stabilisé! Je crois qu'il est temps que je la désosse! JP va avec sa vieille, Momo aussi, Rover sûrement aussi, et toi? Au fait, bonne nouvelle, Guitoune sera parmi nous, avec Madame! sa vieille Je ne permets pas Vespi ! signé : SYLVIE
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 bravo sylvie, tu as raison, ne te laisse pas traiter de la sorte !!!!
guitoune Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 Bah sa vieille Lyonne y voulait dire
Vespi56 Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 je me dis que ce n'est pas possible, qu'ils blaguent! je voulais dire sa vieille Alfa!
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 on t'as fait stresser hein vespi !!!!!
Recommended Posts