Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui, ou en parlant allemand, çà dépend comment tu le prends.. :unedent:

nexant a fait simple, il parle de Lichtentstein! :aro_mdr:

Posté(e)

Alors pour moi ce seras :

Jambon

Choucroute

Nougat

et 5 litres de binouze pour passer le tout ainsi qu'un digestif pour aider a la digestion. :mdr2:

Posté(e)

ah, tiens, il y a un amateur, là....quoique 5 l, c'est catégorie pro, plutôt! :unedent: :unedent:

allez, faut payer le Steph, les gars, l'accompte est à payer rapidement à la mairie, il ne faut pas que les alfistes soient mal vus dans le village.... :unedent:

Posté(e) (modifié)

je comprends pas :blink: , on choisit notre menu ?? parceque sur ce même menu il est dit "la même chose à manger pour tout les participant" !!

Je vais prévoir que pour moi, vu les soucis en ce moment je risque fortement de venir seul. (a part les Bretons qui font escale chez leur "cousin" de Paris :unedent::mdr2: )

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

Bonjour à tous

Cela fait un petit moment que je ne m'étais pas connecté. Je ne prends connaissance du meeting 2009 que maintenant ( :unsure: ). Je suis intéressé bien évidemment mais pour les précédents, j'ai toujours du hélas déclarer forfait. J'espère que 2009 sera le bon...

Les inscriptions sont-elles closes? A combien se monte le total pour deux personnes, voire trois (épouse, fille et chauffeur)?

Et y aurait-il des lyonnais ou au moins rhône-alpins pour faire la route ensemble?

Posté(e)

tu peux encore t'inscrire, Franck, avec plaisir!

il faut compter 10 € par personne et par nuit pour le gîte, et environ 20 € pour le super restau à Stras'....

ensuite c'est une cagnotte pour la boustifaille achetée par Steph, on ramène aussi des mets de notre région (n'oublie pas le saucisson, etc.. :unedent: :unedent: )! il y aura aussi du kart si tu veux, Steph donnera les tarifs.

enfin, tu pourras rejoindre les bourguignons pour faire la route, JP est de Mâcon, je ne sais pas si Yoda de l'Yonne prend aussi l'A6...

bref, contacte Steph67 par MP, il lui faut les accomptes rapidement! (20 e par personne) ;)

Posté(e)

Merci pour la réponse. C'est parti, mais je serai seul, Madame n'a plus envie de faire trois jours d'Alfa!

Posté(e)

vespi, t'y vas en gtv ???

Posté(e)

Je ne sais encore pas, Gillou! :unsure:

Si vous y allez tous en ancienne, je ne vais pas pouvoir résister...

Maintenant, je ne l'aurais pas testée sur grande distance, donc je ne sais pas trop...et comme je pars avec la délégation bretonne puis parisienne, je n'ai pas envie de tomber en panne et retarder tout le monde....(enfin, qui me dit qu'ils vont m'attendre?! :unedent: )

Il faudra que je la roule avant, y compris à 130/140 à régime stabilisé!

Je crois qu'il est temps que je la désosse! :blink::mdr2:

JP va avec sa vieille, Momo aussi, Rover sûrement aussi, et toi? :unsure:

Au fait, bonne nouvelle, Guitoune sera parmi nous, avec Madame! :aro_fete:

Posté(e)
Je ne sais encore pas, Gillou! :unsure:

Si vous y allez tous en ancienne, je ne vais pas pouvoir résister...

Maintenant, je ne l'aurais pas testée sur grande distance, donc je ne sais pas trop...et comme je pars avec la délégation bretonne puis parisienne, je n'ai pas envie de tomber en panne et retarder tout le monde....(enfin, qui me dit qu'ils vont m'attendre?! :unedent: )

Il faudra que je la roule avant, y compris à 130/140 à régime stabilisé!

Je crois qu'il est temps que je la désosse! :blink::mdr2:

JP va avec sa vieille, Momo aussi, Rover sûrement aussi, et toi? :unsure:

Au fait, bonne nouvelle, Guitoune sera parmi nous, avec Madame! :aro_fete:

sa vieille :angry: Je ne permets pas Vespi !

signé : SYLVIE

Posté(e)

bravo sylvie, tu as raison, ne te laisse pas traiter de la sorte !!!! :aro_mdr::mdr2::mdr2:

Posté(e)

on t'as fait stresser hein vespi !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...