Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pourvu que le beau temps arrive !

Ici c'est les giboulées de mars!!!! :cry1:

Posté(e)

-4, exactement! :unedent:

mais -3 pour moi quand même, je pars mercredi matin ! :aro_mdr:

n'oubliez pas des chaussures de marche, pour la forêt, des espadrilles pour le kart, et des cirés!... :blink::mdr2::unedent:

Posté(e)

la meteo a prevu du beau temps en alsace jusqu'a vendredi, samedi nuageux, donc on a de la chance !!!

Posté(e)

Ce sont les restes bretons, Nath! :unedent: En espérant qu'ils traînent doucement jusqu'en Alsace, jusqu'à ce qu'on arrive, on devrait avoir du super temps ensuite! :bigrir:

Posté(e)

Vespi, c'est vrai ce que Kersauson dit? Qu'en Bretagne, la pluie ne mouille que les cons?? :unedent:

Posté(e)

Il faut croire que oui! :unedent: Il y a même un t-shirt avec cet adage....

Toujours beau, sauf quand on a des invités ou que c'est la période touristique.. :unedent:

Il y a eu une dérogation spéciale ARO l'an dernier, où on n'a pas eu une goutte (sauf dans les verres.. :unedent: ), et même du soleil!

Une image me vient en tête, pluie les premières minutes quand les tout premiers sont arrivés, j'ai réussi à faire boire un pastis au steph, puis soleil immédiat et çà a duré...

Une autre, celle du champ' pris sur la plage à minuit (merci encore rover! :biz: ), accompagné d'un bon cigare.. :wub:

Posté(e)

eh oui steph grace a moi le soleil etait de la partie, tu te rappelle pascal et moi en 3 jours rouge comme des tomates !!!! :unedent::mdr2:

Posté(e)

oui je te reconnait bien la pascal , on va pouvoir voir ta couleur naturel maintenant , blanc ou gris ?? ça dépend des heures peut etre :unedent:

Posté(e)

Après une bonne soirée tu est plus gris que moi si mes souvenir son bon (référence la 1ere soirée en Bretagne :aro_mdr: )

Je sais pas si tu t'en souviens :unedent:

Posté(e)

oui je m'en souvient , mais sort pas trop les fichiers :aro_mdr: , on va remetre ça pascal

Posté(e)

C'est pas trop tard pour finalement s'inscrire !?

Le pouvoir de persuasion de Momo et de Jérôme est sans limite. Je viens seul (ma copine ne faisant pas le pont) avec ma GTA dans le convoit région centre :unedent:

MP moi pour le chèque d'accompte, à moins que je donne sur place, comme ca arrange les organisateur

Posté(e)

non il est pas trop tard, pour le reglement on verra sur place vu que tout est resevé !!

ah momo et nexant , ils t'auront a l'usure !!! :unedent::mdr2:

Posté(e)

:4_16_1::4_16_1: YEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Un alfiste déluré de plus avec nous ! :unedent::bigrir:

On va bien s'éclater DaXou !!

Posté(e)

Bon les amis je pars la veille sur un itinéraire touristique normal me direz-vous "un retraité en ancienne" :cry1: . je pense donc arriver vers les 20 h au alentour de Nancy afin de me trouver un coin peinard pour moi et ma grand-mère :unedent: afin de repartir frais et dispo pour le lendemain matin à Lichtenberg lieu sacré pour le pélerinage des AROnautes en ce jour d’ascension. :unedent:

Posté(e)

Tu as peur de faire le boulet avec les GTA, Pat? :unedent:

Je pense que j'aurais fait comme toi avec ma "mamie", c'est plus prudent et surtout moins stressant!

N'oublie pas l'appareil photos, vers Saverne, tu devrais pouvoir faire de belles photos du Bertone!

edit: j'y pense, contacte Phil par MP, il sera aussi sur Nancy....vous pourrez faire la route ensemble jeudi matin!

Posté(e)

Ben ouai, c'est bien ce qui me désole....

Peut-être qu'il faut passer à un meeting tous les 2 ans pour retrouver la fougue des premiers (meetings).... :blink:

Posté(e)

Mais non vespi, les aronautes font une cure de désintoxication alimentaire + une cure de sommeil avant le meeting. :unedent::unedent:

Posté(e)
Dans une semaine, le meeting sera fini! :bigrir:

VADE RETRO SATANAS !!!!!!!! :up9jq:

Bon OK, je sais par où çà se trouve... :jesors::auxchiottes3km::unedent:

Posté(e)

Combien de membres vont au meeting? Je serai bien venu mais pas dispo :angry: mais bon je vais à Cassis :wub: :wub: :wub:

Euh Rover pourquoi la pub pour picard? :blink::unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

Trop longue histoire, interdite aux mineurs de toutes façons! :unedent:

On sera une trentaine, avec les conjoints....ou sans, pour certains hédonistes.... :aro_mdr: (blague, je dis blague sinon Nath et Sylvie vont encore me tomber dessus... :unedent: )

Posté(e)

Ah t'es pas cool j'aurais voulu savoir Picard :angry::cry1: :cry1:

30 beh c'est plutôt bien déjà!

Beau défilé en perspective!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...