Nath Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Une petite question...qui et quand quelqu'un passe vers chez moi pour que je me sente moins seule?
Epericolososporgersi Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Pour le barbec , tenez moi au jus ( de merguez ) , car j'ai un vieux machin électrique qui pourrait éventuellement servir d'appoint ... Il peut cuire une dizaine de saucisses maxi . Sinon pour les trucs qu'on apporte , je croyais qu'on en avait déja parlé non ? De la Morteau , de la Cancoille , du Comté, du Savagnin , du Pinot noir de mes voisins Burgondes etc... On est la Vespi pas de souci ... Y faut juste que j'oublie pas mes fameux petits cigares de fiotte à la vanille
Vespi56 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Et il faut que j'appelle heng pour les vrais! J'appelle demain ma cousine pour savoir s'il y a un barbec! Nath, il y aura alfaddicted, en 156, Guitoune et sa charmante épouse en 159 SW, peut-être Cueroalfa en 166 JTD et moi en 166 V6...
Nath Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Et il faut que j'appelle heng pour les vrais! J'appelle demain ma cousine pour savoir s'il y a un barbec! Nath, il y aura alfaddicted, en 156, Guitoune et sa charmante épouse en 159 SW, peut-être Cueroalfa en 166 JTD et moi en 166 V6... Sounds good...
JPM71 Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 moi, je les adore mes deux petits vieux !!! ils répondent pas !!!! ça va y aller tout à l'heure !!! je vais en prendre pour mon grade !!! Dis donc Rover, Gilou nous adore !!! on est bien barrés !!! Heureusement qu'il ne vient pas au meeting, tu nous vois dans la même chambre que lui, gare à nos arrières Malgré cela, il va nous manquer notre OBELIX Et puis les petits vieux, comme vous dites, viendront en ancienne, eux. Ils sont la mémoire de la marque
Vespi56 Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Et c'est qui, Astérix alors? Federico? Moi, l'ancienne, ce sera pour Cognac! Bon, pas de barbec en état de marche, pericolo, à toi de jouer! je pense que si quelqu'un a une grande grille, on pourra s'arranger avec des grosses pierres... RE: qui a un camescope moderne?
Epericolososporgersi Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Pas de camescope moderne pour moi , juste un vieux Sony Video 8 . Pour mon Barbec au fait , c'est un petit bidule éléctrique ... En appoint donc ça le fait , mais pour une horde d'affamés j'ai peur que ce soit l'émeute
ben147 Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Steph a raison, il faut une grande grille !! Quelqu'un a ca ? Moi je peut prendre la mienne, mais elle n'est pas grande ! J - 17 les amis ( Bah oui, je fait le decompte, steph est plus tout jeune, il a oublié ... )
Vespi56 Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Tu vas voir, pour certains trucs, je suis sûrement plus jeune que toi...
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Dis donc Rover, Gilou nous adore !!! on est bien barrés !!! Heureusement qu'il ne vient pas au meeting, tu nous vois dans la même chambre que lui, gare à nos arrières Malgré cela, il va nous manquer notre OBELIX Et puis les petits vieux, comme vous dites, viendront en ancienne, eux. Ils sont la mémoire de la marque tout de suite, on se moque du physique !!!! c'est pourtant quand on est à court d'arguments non ?? en attendant, obélix comme tu dis, pensera bien à vous ....
Roverpatger Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 (modifié) Ne t'en fait pas JP, gillou il promet mais après il oublie aussitôt. Il pourrait faire un bon candidat pour 2012. Modifié le 4 Mai 2009 par Roverpatger
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 tu l'auras ton gâteau rover, tu l'auras !!!!! ça arrive de confondre les fleurs et le dessert !!!!
Vespi56 Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Je ne vous suis plus du tout, là... Bon, qui a un camescope? Nexant, t'es rentré d'Espagne, ou bien? Heng, il faut que je t'appelle, tu as des courses à faire!
ben147 Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Steph t'es ou ??? Tanpis, je le fait ... Allé, J - 16 Les Amis !!
Roverpatger Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Pour la grille du barbecue je dois avoir ça, il faut quelle tienne dans le bertone car elle est très grande, qui emmène deux parpaings pour la poser dessus ?. Sinon il faut croiser les doigts pour la météo car je préfère un pastis avec des glaçons plutôt qu'un viandox bien chaud. J- 16 bientôt avec vous les copains.
ben147 Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 pour la grille, va chez Alfa ils te vendront des barres de toit en accessoire !
JPM71 Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Pour la grille du barbecue je dois avoir ça, il faut quelle tienne dans le bertone car elle est très grande, qui emmène deux parpaings pour la poser dessus ?. Sinon il faut croiser les doigts pour la météo car je préfère un pastis avec des glaçons plutôt qu'un viandox bien chaud. J- 16 bientôt avec vous les copains. Question meteo, ça ne peut pas être pire qu' à Cheverny
Roverpatger Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Quoi ! Il a fait vachement beau à Cheverny.
CueroAlfa Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 ouai ben!!!!!! h"ARO" sur la pluie pour celui-ci
Phil Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Salut Vespi et bonjour à tous ! Bon, désolé pour ce silence radio depuis quelque temps, mais j'ai été un peu occupé... Ca fait aujourd'hui 1 an que je roule en Alfa et on est passé à un investissement un peu plus conséquent..., une maison ! Donc, cartons, stress, déménagement, re-cartons, plus d'internet ..., mais bon, ayé, on est installé et paré pour le meeting . Aucun changement en ce qui nous concerne, 2 adultes, arrivée le Jeudi en fin de matinée et départ le Dimanche matin. On fera la route le Mercredi après-midi pour s'arrêter le soir voir la famille à Nancy et idem pour le retour du Dimanche. Pour le restau, les menus et l'accompte ont été envoyés y'a un bon bout de temps déjà, j'attends confirmation, mais normalement de ce côté là tout est OK. Si c'est possible, je me laisserais bien tenter par le kart, je n'en ai JAMAIS fait, alors ATTENTION..., BOULET ! Donc 1 personne de plus s'il manque un coéquipier à un malchanceux . Ok aussi pour un caméscope, j'ai ce qu'il faut. N'hésitez pas à me dire ce qu'il faut privilégier comme victuailles à amener (tout ce que vous voulez mais pas de fromage pour moi, hors de qusetion de faire rentrer ça dans ma voiture et surtout à moins de 2 mêtres de moi !). Voilà pour les nouvelles. @ bientôt les amis ! Phil, de nouveau connecté à Internet !
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Ah, ben voilà une nouvelle qui me fait très plaisir, Phil! Je regarderai ce soir pour les équipes de kart, il faut refaire les équipes.... Pour la nourriture, tu es comme moi, tu vas voyager longtemps, donc prends des gâteaux (secs) pour le dessert ou le p'tit déj.... On ne peut pas amener de viande ou de fromages.... Nickel pour le camescope! Et on fêtera ton enménagement!
Recommended Posts