Roverpatger Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Salut ma biche J - 15 Tu ramène une camionnette de saucisses merguez ?
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 bertone récupéré rover ?? et avec un attelage pour les saucisses ??
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Salut mon canard! Non, pas tous les ans, la charcutaille! C'est au tour du marseillais fluo....
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 mais il est où ?? ........ mais il est où ??...... mais il est où le p'tit fluo ??
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Les équipes de kart: Nexant-Guitoune: les GTAistes Alfag-Momo: les GTAistes-apériphiles Cuero-Vespi: les "69" Ben-Alfaddicted: les "nouveaux" Heng-epericolosporgersi: les comiques Steph67-Pascal67: les alsaco Je pense qu'on peut mettre les files ensemble, non? Donc Delphine-Nath Puis rover-Phil Soit 8 équipes! Préparez vos pelles et rateaux! (t'inquiète Phil, j'en ai déjà fait, mais je dois être aussi bon que toi! )
Roverpatger Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 (modifié) Pourquoi je pars avec un handicap ? Et le vieux "JP" il court pas cette année ? Modifié le 6 Mai 2009 par Roverpatger
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Ben oui, il reste JP à caser....Mais c'est pas grave si je ne cours pas, je peux lui louer mon co-équipier!
forza_v6 Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Pourquoi ne faîtes-vous pas un tirage des équipes sur place, car dans le cas présent, on connait presque d'entrée de jeu les favoris.
alfitalia Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 moi je vais courir avec mon jp , vais faire une équipe franco/italienne
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Les équipes ont été demandées dès le début, forza, certains voualnt recourir avec leur équipier du meeting breton... Mais le tirage au sort ne me gêne pas du tout... Et puis attention aux idées reçues, les GTAistes se sont pris une raclée, l'an dernier! Tiens, je viens de voir que j'ai fait une boulette, alfag, normalement, ne sera pas là, donc il reste JP, momo et Federico.....
alfag Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Pas tout les gtaistes car momo et moi avons finis au pied du podium tout de meme. J'espere que je vais pouvoir venir tout de meme.
Nath Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Ok pour moi pour l'équipe de kart , tout en m'excusant par avance, Delphine, de ma "non expérience". Cela sera une grande première pour moi! Comme pour tout le reste d'ailleurs!
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 J'espère quand même que tu as déjà fait une bonne ribouldingue et visité un château! Avec des vieux, peu-être pas, mais bon... PS excuse Bruno pour avoir oublié votre honorable score!
guitoune Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Ok pour moi pour l'équipe de kart , tout en m'excusant par avance, Delphine, de ma "non expérience". Cela sera une grande première pour moi! Comme pour tout le reste d'ailleurs! Delphine est ravie de faire une équipe féminine ... et rassure toi, elle a déjà roulé sur funboost, 156 GTA mais jamais sur Karting... Donc pas de soucis
Phil Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Pourquoi je pars avec un handicap ? Oh la vache..., le coéquipier qui chambre, ça part bien c'te histoire ! Enfin, le bon côté des choses, c'est qu'avec Rover on devrait avoir un kart "Citroën" qui colle à la route, avec siège en cuir, suspension hydraulique, clim, correcteur de trajectoire..., enfin tout confort quoi..., il se plaint déjà sur un lit paraît-il, alors vous n'allez pas lui refiler une vulgaire planche à roulettes toute rigide avec un moteur les amis ? Mais non, t'en fais pas Rover, on ne finira peut-être pas en tête, mais on ne sera pas derniers non plus, je suis trop mauvais perdant pour ça, j'arriverai bien à en retenir un ou deux avec moi pour te laisser passer .
Vespi56 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Le secret pour toi, Phil, c'est de le surveiller la veille au soir, tu lui dis que non, désolé, il n'y a que du jus d'orange à boire....
Roverpatger Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 J- 14 les amis Je commence mon régime "ni gras ni alcool" pour être en forme au meeting. Et le vieux il vous dit bien des choses Rover sponsorisé par
Vespi56 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Dans exactement 2 semaines, les premiers arrivés prépareront l'apéro pour ceux qui ont roulé tout le matin.... chercheront du bois pour le barbec, allumeront ce dernier, prépareront la table, ....euh je m'arrête sinon tout le monde va arriver à midi...
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 J- 14 les amis Je commence mon régime "ni gras ni alcool" pour être en forme au meeting. Et le vieux il vous dit bien des choses Rover sponsorisé par
Phil Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 (modifié) Je commence mon régime "ni gras ni alcool" pour être en forme au meeting. STOOOOOOOP ! On ne touche plus aux équipes ! Je garde Rover comme coéquipier, nous sommes parfaitement complémentaires, jamais on ne pourra se disputer : "ni gras ni alcool" pour lui, alors que pour moi, c'est la base même de mon alimentation ! Mon cher Rover, on ne peut pas perdre..., ON NE PEUT PAS PERDRE ! Tiens, et comme je suis bon Prince, en signe de bonne foi, je te laisse mon jus d'orange le jour de l'arrivée au meeting..., si ça c'est pas du sacrifice ! Modifié le 7 Mai 2009 par Phil
ben147 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Y a du changement pour moi les amis !!!! Sam ne pourra certainement pas etre la au meeting , c'est a confirmer dans quelques jours. On peut déja je pense, annuler le resto pour elle. Je vais essayer de faire venir mon padre, en plus, je viens avec sa 156 Tiens j'y pense, si je viens en célibataire, vous que vous rameniez des copines les amis !!!
Roverpatger Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 No problèmo ben, la copine à vespi du meeting de Cheverny seras présente. Je t'attendrais mon petit ben http://www.alfaromeo-online.com/forum/uploads/emoticons/default_wub.png' alt=':wub:'>
ben147 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 NAN Rover, j'veut pas la suite de la photo !
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 ça me rappelle quelque chose cette photo !!!!!
Recommended Posts