Vespi56 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Ah oui c'est bon, je n'ai pas tilté de suite, je vois ce que Fleur voulait dire... <_< Bon, ben Heng, tu vas payer, pour toi et pour Gillou, puisqu'il ne sera pas là....Attache bien ton casque au kart, OK, je ne voudrais quand même pas que Carole soit veuve...
ben147 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Y a des choses que vous nous avez cachés au precedent meeting !! On est pas au courant de tout ...
Vespi56 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Non, çà n'a rien à voir avec le meeting breton, qui s'est excellement bien déroulé, personne ne dira le contraire! Par contre, oui, on ne vous pas tout dit!
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 ouf, je ne vais pas subir les foudres de vespi !!!! heng, tu vas être fort hein !!!
ben147 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Par contre, oui, on ne vous pas tout dit! On veut savoir alors !!!
plante41 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 (modifié) Tu parles de moi, plante???? Mais non je ne parle pas de toi, non mais comment je pourrais dire du mal de toi!!! Ce n'est d'ailleurs personne que j'ai réellement rencontré, au moins tous les membres que j'ai vu sont extras!!! J'ai vu dans ton message d'après que tu avais compris de qui je parlais Allez bisous Vespi, et à tous les autres que je connais (ben ouais, ceux que je ne connais pas bennn... je vous connais pas quoi ) Modifié le 15 Mai 2009 par plante41
Heng57 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 ouf, je ne vais pas subir les foudres de vespi !!!! heng, tu vas être fort hein !!! t'inquiète pas gillou!! je vais carburer à la bière, mettre de la cancaillotte sur mes pneus pour qu'ils accrochent bien et jeter de temps en temps une saucisse!! en plus avec mon casque jaune fluo, Pascal n'y verra que du feu!!!
Nath Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Hé Plante! Je n'égalerais pas tes talent au kart ça c'est sur, mais nous ferons les filles et moi, de notre mieux pour défendre la gente féminine! Vraiment dommage que tu ne sois pas là, nous aurons peut être une autre occasion de nous rencontrer! en tout cas passe un bon week-end d'ascension avec ta petite famille!!
Pascal67 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 ATTENTION Bon moi je vais forfait pour le Kart oui car si HENG a son casque jaune fluo à force de le doublé sa me brule la rétine Bon aller sur ce bon vendredi soir
Vespi56 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Pour mon compte, j'espère que alfitalia me pardonnera mes 92 kg.... Plante, j'espère te revoir au plus tard au meeting de Cognac, et tu connaitras alors peut-être Nath, si elle n'a pas été trop traumatisée, par contre, là, toutes les deux, on ne vas plus trop rigoler....
plante41 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Oui, au plus tard Cognac, c'est clair que cette date, je vais la mettre sur mon agenda dès qu'elle sera fixée! Et j'espère que Nath sera de la partie, car on a l'air d'avoir le même genre de caractère Nath, pour le kart, je n'avais aucun talent, je n'ai fait que retarder le pauvre Xag qui faisait d'excellents temps! Il a vraiment été sympa de se mettre en équipe avec moi, et bien patient pour m'expliquer (même si dans certains virages à prendre "à fond", je décollais quand même vu que je fais quelques kg de moins que ces messieurs ). Mais pas trop nulle non plus vu qu'on était devant Nexant et Guitoune!!!! Bon meeting en tout cas, vous aurez une petite pensée (ou buvez un coup) pour moi j'espère :P
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Oui, au plus tard Cognac, c'est clair que cette date, je vais la mettre sur mon agenda dès qu'elle sera fixée! Et j'espère que Nath sera de la partie, car on a l'air d'avoir le même genre de caractère petit hs, la date est déjà fixée plante !! mais c'est un scoop !!! ce sera du jeudi 13 mai 2010 au dimanche 16 mai 2010 mais j'attends que le meeting alsacien soit passé pour lancer mon topic ... sachez juste qu'il faut réserver le gîte (environ 35 personnes) un an avant soit ... maintenant j'ai appelé aujourd'hui et j'ouvrirais un topic dédié plus tard ..... buvez aussi pleins de bières et mangez quelques menues saucisses (pardon, wurcht) pour moi !!!
Vespi56 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Bon OK, plante, on boira un coup, mais vraiment parce que tu nous le demandes et qu'on t'aime bien, hein?!
plante41 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Bien évidemment Vespi, je me doute bien que ce sera exceptionnel! Mais dites à Rover de ne pas trop forcer hein!!! Au fait, il a demandé à Picard d'être sponsorisé?? Gillou, je note, pour moi, c'est déjà pratiquement sûr, restera à voir pour Fred. Mais même s'il n'est pas de la partie, moi je viens
Vespi56 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 La date est fixée??? On en a même pas discuté? C'est l'ascension, çà, Gillou? Si oui, ben il faudra compter sans moi...Bon ben çà me laisse un an de plus pour la restau de ma GTV...
JPM71 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Vous allez me manquer, tous les 2! Bon Pascal, moi et Heng, on est prévus pour garder les fûts de bière, absolument rien d'autre! Si, les cigares! Et faites pas trop les marioles, les copains, on a des femmes qui ne se laissent pas faire, hein Sylvie? Sylvie JP ou Sylvie Gillou ?
Vespi56 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Ben maintenant que tu le dis;.....les 2! C'est toi Sylvie qui écrit ce soir?
JPM71 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Ben maintenant que tu le dis;.....les 2! C'est toi Sylvie qui écrit ce soir? Nous allons donc régler nos comptes sans tarder !!! Signé : Sylvie
Heng57 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 (modifié) vas-y Sylvie, frappe-le!!!! prends une srviette mouillée, ça ne laisee pas de traces!! Modifié le 15 Mai 2009 par Heng57
Vespi56 Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Ah je me disais aussi! Allez Sylvie!
Recommended Posts