Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non, Heng, tu sais bien qu'un rital aime l'amour, pas la guerre.....

Mais je cherche un peu Sylvie;... :unedent:

Posté(e)
La date est fixée??? On en a même pas discuté? :blink:

C'est l'ascension, çà, Gillou?

Si oui, ben il faudra compter sans moi...Bon ben çà me laisse un an de plus pour la restau de ma GTV... :unedent:

oui, c'est l'ascension vespi car c'est le seul w.e de 4 jours en 2010 .... -_-

les 01 et 08 mai tombent des samedi !!! <_<

ce serait dommage que tu ne puisse pas venir par contre :cry1:

je me dois de réserver un gîte pour une quarantaine de personnes un an avant car ça court pas les rues en charente ...

mais si la majorité veut un w.e standard, pas de soucis, je me plierais sans souci à la majorité ....

il faudra de toutes façons se décider très vite après le meeting alsacien ...

Nous allons donc régler nos comptes sans tarder !!! Signé : Sylvie

tous aux abris !!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Bon, on profite de Lichtenberg, et on discute après, OK? ;)

Par contre, perso, j'arrive à beaucoup de concessions avec ma famille, mais l'Ascension, c'est sûr, c'est non....

Posté(e)

veuillez m'excuser de cette intrusion, je vous souhaite un excellent meeting à toutes et à tous :biz: et encore pardon :unsure:

Posté(e)

c'est bon gillou c'est pas grave, tu parles de meeting pas de v6 !!!! :unedent:

Posté(e)

au faite, c'est moi le chef en alsace, donc on va regler certaine histoire que je viens de lire sur place, sa va chauffer !!! :unedent::mdr2:

Posté(e)

Ouai mais moi j'ai un joker permanent pendant le meeting, je suis dans le village de mon arrière grand-mère! :bigrir:

Je fais ce que je veux! :unedent:

Gillou, je t'appelle la semaine prochaine! ;)

Posté(e)

oui tu peux faire ce que tu veux mais dans le village mais dans le gite ben c'est moi !!! :P :na::unedent::mdr2:

Posté(e)

steph attention a vespi , 92kg de muscles , il a même des abdos a ses doigts :unedent: , et fait attention un rital peut en caché un auitres :smile:

Posté(e)

Fai da bravo, Stefano, te l'ho dico io.... :bigrir:

Tu as vu ton handicap pour le kart, Federico? :unedent: Tu a encore le temps de changer, hein? :bigrir:

Posté(e)

non vespi , je change pas ,c'est un honneur pour moi de roulé avce un compatriote :biz: , une belle équipe de vainqueur :bigrir:

Posté(e)
steph attention a vespi , 92kg de muscles , il a même des abdos a ses doigts :unedent: , et fait attention un rital peut en caché un auitres :smile:

meme pas peur !!!! :unedent:

a toutes les personnes qui viennent au meeting "attention"je repete "attention", vespi a l'immunite totale sur le village, alors si vous le voyez tout nu dans les rues du village, n'hesitez pas a prendre un baton, a frapper fort sur ses petites fesses pour le chasser !!!!! :unedent::mdr2::aro_mdr:

Posté(e)

avec 2 briques, on lui fera le coup du chameau :cry1:

Posté(e)

Ben chez nous en Alsace il reste Dimanche Lundi Mardi Mercredi sa fait 4 :unedent: je sais pas en Bretagne vous avec 1 jour de plus ? :aro_mdr:

Posté(e)

Oui, il y a un gros décalage horaire! :unedent:

Tu devais compter le samedi, puisque c'était le matin! :bigrir:

Posté(e)

Finalement je travaillerais du jeudi 21 au samedi 23, donc ca va être difficile de vous voir :(

Je vais essayer de passer un soir, ou bien le dimanche matin selon ce que vous faites, je vois ça avec Vespi ;)

Posté(e)

Je t'ai envoyé un MP wolfi, chaque soir sera un grand moment, choisis, mais viens nous voir, nous t'accueillerons avec grand plaisir! ;)

Posté(e)

rover et jp vous y etes alle fort avec vespi, mais vous avez raison pas d'immunitee !!! :unedent::mdr2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...