DaXou Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Tu as peur de faire le boulet avec les GTA, Pat? Pourtant ca devait etre lui la voiture de tête
guitoune Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Mais non Vespi on est là... Le rot de bouc est prêt, on va attaquer les sacs ... Y'a que la bouffe qui va être plus tendue... Mais on va se démerder !!! Et puis on vous rejoint à Reims ... Cooooool Sinon je lance un appel à tous les présents au meeting... UNE MISSION : Vous avez 3 jours pour convaincre Delphine de racheter une GTA... Parce que là, tel que je suis parti... Avec l'ex de Jack75 (l'actuelle de Nicburge pour ceux qui suivent !) à vendre... Ben faut que je l'ai Ce qui veut dire qu'il y'a une belle 159 SW à vendre...
Vespi56 Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 La 159 à vendre, ne compte pas trop sur moi, par contre, je vais travailler Delphine, je pense avoir les arguments.... Par contre, en finesse, donc plutôt vers la fin, quoi....Bon, je ne vois qu'un petit tour en 166 entre Reims et Licht' pour lui remémorer les douces vocalises de l'Arese... Première étape! Quoi, tu veux me filer ta 159 et partir avec Delphine et ma caisse? Bien joué pour le rôt de bouc, j'ai cherché quelques ms de quoi tu voulais parler! Forza, si tu veux savoir pour rover, lis le résumé du meeting breton....A bientôt! et bon courage!
ben147 Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 J'ai 5000 € pour la 159! C'est OK ? On conclu en alsace ...
guitoune Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Ben, c'est un poil court Vespi, je compte bien sur toi pour l'aider sur ce coup là... Et Nexant est aussi demandé Bon les sacs sont prêts, la liste des courses de mercredi aussi... Yapuka, et puis je me suis entrainé ce W.E pour le meeting... Heng, y'a plus de fine de lux... et j'ai eu très mal à la tête toute la matinée Allez, plus que 3 jours
Nath Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Qui sera là à Reims jeudi matin??? et ou?? Heuu....sinon en parlant d'autre chose, qui s'occupe de la messagerie ici?????
Vespi56 Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Ben nous rejoint à Reims, ainsi guitoune et son épouse! RDV à la gare de péage à la sortie de Reims, entre 9h30 et 10h... Donc 5 Alfa en convoi! Nath, vérifie que tu n'as pas un message d'erreur quand tu réponds à un message, c'est assez court, sur 2 lignes, et pas très visible si tu fais vite...En général, il y a trop de "quote", il faut en fait plutôt effacer le message-source... Si ce n'est pas çà, il faut qu'on demande à Boula, ou à informaticien....
ben147 Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 La gare de péage, c'est le péage ??? la ou habituellement y a des pipi-rooms ?!
Vespi56 Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Oui, enfin là on prendra juste le ticket, on paie juste avant Metz, de mémoire! Près d'une grande usine de Champagne....
Nath Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 On prend quelle direction déjà exactement depuis Reims?? Ouais je sais là c'est la blonde qui parle.... Moi à par l'autoroute du sud ou Paris......
Vespi56 Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Je comprends mieux pourquoi tu voulais passer à Troyes! Direction Metz, qu'on va contourner (pas loin de chez cam'), puis Strasbourg. 3 h de route, pratiquement que de l'autoroute, on va voir passer le nouveau TGV-est, je ne l'ai encore pas vu!
Vespi56 Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Oui, bien sûr, et puis on est aussi équipés de Coyote et GPS prevent...
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Je passerais peut être faire un p'tit coucou le jeudi, seule journée ou je suis susceptible d'être dispo car vendredi je monte à Paris, et samedi/dimanche c'est le mariage de ma cousine sur Grenoble.
Vespi56 Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Avec plaisir, Toxy, tu sais où çà se trouve, tu es du coin...
Roverpatger Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Alors vespi tu as préparé les valises et chargé les victuailles « les restes du dernier meeting » bien entendu
Vespi56 Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Oui, il restait exactement 27,3 kg de saucisses, c'est bon, elles ont gardé la même couleur!... Quant à tes salades, je n'ai pas regardé, elles sont restées dans le coffre depuis... Non, il faut que j'aille faire les courses lundi ou mardi, pour le liquide, c'est prêt depuis longtemps!
Roverpatger Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Je viens de m'apercevoir que mon itinéraire touristique me fait passer par Chablis . Je vais faire une cure avant le meeting.
Vespi56 Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Ah oui, tu ne devrais pas être trop loin de chez yoda....
Roverpatger Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Je passe plus haut ,Chaumont, Neufchâteau "putain le nombre de galette à produire " Nancy et la dodo pour être frais et dispo pour le lendemain midi.
Roverpatger Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 (modifié) Pour le retour j’ai repéré que je passais pas loin de Vittel et Contrexéville. Une bonne cure de désintox après le meeting ne seras peut être pas inutile. Je vais me coucher les amis à + Modifié le 17 Mai 2009 par Roverpatger
Vespi56 Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 Oui, les Vosges, tu as aussi la mirabelle pour te redonner des forces! Buona notte, Pat'!
Vespi56 Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 J-3!!!!!! Ceux qui ont les Arese peuvent déjà faire chauffer les moteurs, ceux en JTD..........déjà partir!
Invité Tonton Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 forfait pour moi. Le permis est toujours dans les bacs (ça c'est cool) mais (et je vais me faire huer) ma mistinguette revient pour le ouikend à rallonge (elle est en stage dans les landes et moi j'habite en champagne). Alors je le dit tous de suite c'est mort, rien que le faite de faire parti du forum (dont je lui ai déjà parler) s'apparente à faire du tuning, le meeting déjà je serais venu je lui aurai jamais dit mais l'amener avec moi c'est impossible sous peine de flagellation :D. En plus je me vois mal lui expliquer que elle revient 4 jours pour faire 2 jours de voiture. Voila je sais que je vais passé pour un petit slip mais que voulez vous, elle en vaut vraiment la peine :) SI il y a des courageux, buvez un verre de champagne(3/4) redbull/vodka (1/4) à ma santé Après deux verres je décline toute responsabilité ^^
Recommended Posts