Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

merci rover pour ton tour en bertone, j'arrete pas d'y penser :biz:

jp j'ai commence a lire ton livre, une pure merveille :biz:

alfaddicted merci pour ton tour en 156 ti, la prochaine fois tu conduiras mon monstre a moi ;)

et merci a ceux qui ont joue avec moi au kart qui se reconnaitront :unedent::aro_mdr::mdr2:

Modifié par steph67
  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

voilà, nous aussi on est bien rentré,

c'est vrai qu'on avait à peine 200 bornes!

juste une petite frayeur sur autoroute, je suivais tranquillos Carole à 140km/h, quand soudainement une biche descend le talus en courant pour se diriger droit sur l'autoroute!! je la voyais déjà collé sur mon casque mais heureusement elle s'est arrêtée sans entrer sur la chaussée!!

autrement merci à tous les participants (anciens et nouveaux), et bien sûr aux gentils organisateurs!

vivement Cognac, mais cette fois-ci pas d'excuses pour bruno et gillou, vous nous avez trop manqué!!!

Posté(e)
Pour Plante, Gillou et Franck, on savait malheureusement depuis longtemps....

Je pense que la miss s'entendra très bien avec Nath! :unedent:

:cry1::cry1::cry1::cry1::cry1:

Trop dégoutée de n'avoir pu participer... Surtout avec le super diesel de Fred qui consomme rien!! Mais bon, c'est comme ça...

On se rattrapera avec Cognac (Vespi, t'as interet d'etre là!!!!)

En tout cas, merci pour le petit clin d'oeil Vespi, ça fait plaisir de voir qu'on pense à nous tim

Bisous à tous, vous me manqueeeeezzzzz :(

PS : Yoda ou Nath, je veux bien votre "truc" pour changer l'essuie glace arrière, le mien est mort de chez mort! ^_^

Posté(e)

Salut Plante :biz:

Cà va être hot l'an prochain, mais on verra comment je peux me débrouiller.... ;)

Posté(e)

Et moi c'est Sébastien Yoda :smile:

Sinon pour les photos, on met ca où?

On créé un post spécial? Car pour ma part, j'ai une soixantaine de photos (après tri) à poster et ca risque d'etre un peu bordelique non :unsure:

Dites moi ;)

Posté(e)

Merci, c'est parfait.

Bon puisque c'est du 800*600, vous ne les aurez que ce soir. J'avais préparé les 1024*768 hier soir pour faire tout ca ce matin au boulot :(

Donc ce soir :)

Posté(e)

coucou tout le monde :biz:

bon !!!! j'ai passé du jeudi au dimanche à penser à vous tous et au meeting :cry1: (et comme j'ai bossé jeudi à samedi, j'avais les :rrr:canongun )

bon tout le monde est bien rentré alors on attends les photos maintenant :wub:

l'anné prochaine c'est à Cognac :beer::cheer::puk: c'est ça :bigrir:

allez bises à vos canards :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)
OK avec çà, on peut faire avec!....

Oki je fais ca apres la pause déjeunée :)

de toute façon ca redimensionne, donc ca restera lisible :)

EDIT: je redimensionnerai ce soir au pire si c'est trop lourd :)

Modifié par DaXou
Posté(e)

petite question les amis, combien vous ont coûté vos trois nuits par personne ??

je vous pose la question car j'ai un devis pour le meeting de cognac (avec de belles prestations ---> 33 places dans un seul endroit composé de 3 gites) mais le prix est élevé à mon goût pour les trois nuits par personne ...

merci d'avance

Posté(e)

Ce n'est pas comparable, Gillou, c'est une ancienne école, pas un gîte comme on l'entend d'habitude...Des chambres en enfilade...

Bon c'est environ 15 € la nuit, 13 si gros groupe...

Posté(e)

merci vespi, c'est ce que je voulais savoir ...

je vais ouvrir mon topic sur le meeting 2010 ;)

Posté(e)

Coucou tt le monde,

A la bourre, bien rentré sur Paris hier et retour en pays de loire ce jour !!!

Un super moment, Delphine a beaucoup apprécié et est partante pour 2010...

Heureux d'avoir revu les anciens et ravi du cru 2009, De grosses bises à tous et un GRAND MERCI pour avoir convaincu Delphine de repasser à la GTA !!!

Allez, vivement le prochain :bigrir:

Posté(e)
GRAND MERCI pour avoir convaincu Delphine de repasser à la GTA !!!

Tu me dois toujours 20 euros ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...