osborne Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 apres 15000kms , j'ai remarqué un debut d'usure des pneus sur l'interieur . RDV chez ALfa et verification geometrie ...verdict : Para roue avant Gauche -2mm Para roue avant Droite 0mm Para roue arriere Gauche -1,4mm Para roue arriere Droite + 1mm carossage OK Chasse OK (ça ne se regle pas sur ces modeles ) Bref c'est du n'importe quoi ... apres reglage ( pris en charge par la garantie ) : Para roue avant Gauche +0,9mm Para roue avant Droite +0,9mm Para roue arriere Gauche +1,7mm Para roue arriere Droite + 1,7mm Et voila ..on est dans les normes maintenant Donc conseil: Faites regler votre parallelisme sur les 4 ROUES ..avant de manger tous les pneus sur l'interieur à la mode "gordini" ! <_<
alfagta_25 Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 Ca aurait du être fait dans la préparation avant le livraison......
ALFISTO-159 Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 Alfa est la géométrie c'est vraiment n'importe quoi Moi aussi j'ai éventré un Eagle F1 (AV/G) de l'intérieur en moins de 10 000Km comme ça. <_< Cdt,
nexant Posté(e) le 2 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2008 Alfa est la géométrie c'est vraiment n'importe quoi S'il n'y avait que la géométrie... <_<
Recommended Posts