Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Septembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 Concept car Renault Ondelios Je pense que les commentaires vont être saignant!!!!!!!!
CBA Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 Généralement les concept car sont attrayant... celui ci me donne la nausée...
ZeAvenger Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 Mon dieu que c'est laid....Un suppo sur roues ?? Mon fils de 10 ans ferait mieux je crois. Ca fait rêver normalement un concept car, ca nous projette au moins 10 ans dans le futur...La tout d'un coup je me dis si les bagnoles de dans 10 ans ressemblent a ca ....je vais m'acheter un vélo...Mais quel monde on va laisser a nos gamins bordel...Plus de plaisir, plus de nature...
cousliline Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 c'est pour rouler sur la lune Concept trés futuriste, peut etre un peu trop.
gottferdom Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 C'est sympa comme marque Renault. Ils font de sacrés trucs pour les films d'extra-terrestre. Megane, Twingo, Velsatis.. hein ? quoi ? on me signale à l'oreille que.. naaaaaan ?? c'est pas possible ?? ils les vendent pour de vrai ces trucs ????? Sinon je kiff le volant et le tableau de bord façon "on voit ça dans les films mais en vrai c'est inutilisable", le reste par contre est méga beurk
Roverpatger Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 C'est un modéle pour femmes, ils ont mis des siéges de coiffeur pour faire le lavage des cheveux en roulant.
ben147 Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 Faut qu'ils arretent chez Renault !!! Le mieux, je crois, c'est qu'ils licencient tous le monde et qu'il mettent la clé sous la porte !!!! c'est encore une fois du grand n'importe quoi.
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 Ma fois, je partage les avis de cousiline et CBA... C'est décidé! Je garde ma Diva jusqu'à ma mort!
Postman Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 C'est un concept-car comme on savait les faire dans les années septente (euh ... soixante-dix qu'on dit en France). Beutch.
gottferdom Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 Faut qu'ils arretent chez Renault !!! Le mieux, je crois, c'est qu'ils licencient tous le monde et qu'il mettent la clé sous la porte !!!! c'est encore une fois du grand n'importe quoi. Même si j'ai horreur de ce qu'ils font et que la mentalité de leur patronat est a chier (comme dans beaucoup de grosses boites d'ailleurs), on ne peut pas souhaiter qu'ils ferment. Foutre des gens à la porte c'est pas un truc à souhaiter, y a déjà bien assez de monde au chomage.
Invité JSPARROW Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 Tu as raison, d'ailleurs je vais de ce pas troquer ma 159 pour une laguna, qui est fabriquée où déjà, au portugal ? en espagne ? en lituanie ? en chine ? <_<
Siciliano_31 Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 Une renault egale a elle meme c'est a dire assez vilaine meme carrément laide!!!!!!!!!!!!!! Bref une renault quoi!!!!!!!!!!!!!!
ALFISTO-159 Posté(e) le 13 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2008 Non non moi je la trouve assez spéciale faudra juste fumer un bon joint avant de se mettre à son volant et on déchiffre la matrice
Vespi56 Posté(e) le 13 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2008 (modifié) ah la vache! je l'avais pas vue, celle-là! on dirait qu'ils font exprès, c'est pas possible! alors il est vrai que la philosophie de la marque n'est pas de faire de belles voitures, mais des voitures "à vivre"....donc plus axé sur les fonctionnalités ou l'agencement de l'espace ( ), mais là, punaise, à l'étranger ça va leur donner encore une raison de plus de se fou... de notre gue..! comme si notre président n'en faisait pas assez! Modifié le 13 Septembre 2008 par vespi69
Roverpatger Posté(e) le 13 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2008 Soit plus prési sur le pendant n'en faisait pas assez ?
Vespi56 Posté(e) le 13 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2008 président, désolé Rover!
ALFISTO-159 Posté(e) le 15 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2008 C'est vrai les gars on vous plaint par ici !!!! vous ne méritez pas une telle fin après tout!!
Recommended Posts